25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
lundi, 22 juillet 2024
- Publicité -
AccueilÉconomieAutomobileRenault Algérie : vente de la nouvelle Clio 4 avec ce prix

Renault Algérie : vente de la nouvelle Clio 4 avec ce prix

Publié le

- Publicité -

Algérie – On vous dévoile dans cette édition du dimanche 22 août 2021, le prix, les caractéristiques et tout ce qu’il faut retenir de la nouvelle Renault Clio 4 fabriquée à Oran. 

En effet, Renault Algérie a annoncé la commercialisation de la nouvelle Clio 4 montée à l’usine d’Oran. C’est ce que nous apprenons par le biais du site spécialisé dans le domaine de l’automobile Sayarat Live. Quelle motorisation ? Quelle finition ? Son prix ? On vous dévoile aujourd’hui, 22 août 2021, la fiche technique ainsi que le prix de ce nouveau véhicule. 

Effectivement, le tout nouveau modèle Clio 4 de la marque française Renault implantée à Oran, est désormais disponible sur le marché automobile en Algérie. On apprend qu’elle est disponible en deux versions « Limited » et « GT Line ». Pour ce qui est de la motorisation, elle dispose d’un moteur diesel DCI de 1,5 litre. Avec une puissance de 85 chevaux et une boîte à 5 vitesses. 

- Publicité -

Sans plus tarder, découvrons le prix de la nouvelle Clio 4 proposée par Renault Algérie. Pour ce qui est de la version « Limited » son prix est fixé à 3,419,000 DA. Tandis que la seconde version est cédée à 377 millions de centimes de dinars. C’est avec possibilité de livraison immédiate, précise la même source.

Dans le détail, concernant le design extérieur aussi bien qu’intérieur, on a affaire à un regard intense avec sa toute nouvelle signature lumineuse avant et arrière avec les nouvelles lampes LED. Une fois à bord, on retrouve son tableau de bord soigné. Il est doté d’une tablette tactile de 7 pouces. 

Renault Algérie : les caractéristiques de la Clio 4 

En outre, ce modèle berline dispose tout aussi d’un aide stationnement. Ainsi, les personnes qui ont du mal avec le créneau n’auront plus besoin d’un accompagnateur qui leur dicte les manœuvres pour stationner. De plus, le modèle proposé contient 4 airbags pour le côté sécurité et d’un régulateur de vitesse. 

- Publicité -

On mentionne également que le modèle est bien évidemment équipé d’une climatisation automatique qui est devenue désormais indispensable en voiture en période de chaleur. Il est question aussi d’un système multimédia et audio. Navigation, radio, musique, lecteur USB…, toute une panoplie d’options.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -