AccueilÉconomieAutomobileRenault Algérie : chute du prix de Symbole sur le marché des...

Renault Algérie : chute du prix de Symbole sur le marché des voitures d’occasion

Automobile – Le prix de la Renault Symbole a baissé sur le marché des voitures d’occasion en Algérie après l’importation les Symbole de l’étranger. Plus de détails en dessous de cet article. 

En effet, ces derniers jours les prix de la Renault Symbole en Algérie a considérablement baissé depuis les deniers prix affichés. En effet, la roue tourne en faveur des demandeurs algériens, toujours à la conquête de ce moyen de locomotion devenu un « luxe » depuis quelques années déjà en Algérie. 

Ainsi, les Renault Symbole en Algérie ont connu une baisse importante sur les prix affichés sur internet. Depuis l’importation des voitures Symboles à partir de l’étranger avec les licences de Moudjahidines. Le prix de la voiture d’occasion a chuté sur le marché de l’automobile algérien. C’est ce que nous apprenons à l’instar du site spécialisé Sayarat Live

Pour ce faire une idée bien précise des prix des Symbole qui circulent en Algérie. Précédemment, son prix oscillait entre 260 et 280 millions de centimes. Hier, elle était proposée par certains concessionnaires au prix de 185 millions de centimes. Avec livraison immédiate.

Ce qu’il faut savoir concernant l’importation des voitures de moins de 3 ans

Dans le même contexte, les autorités algériennes ont décidé d’autoriser de nouveau l’importation de véhicules de moins de trois ans. Dans l’optique de faire baisser les prix sur marché automobile dans le pays. Une décision qui devrait atténuer la crise existante sur le marché algérien. 

Concernant les conditions requises afin d’avoir droit à cette activité, elles ne seront dévoilées que dans un avenir proche par les autorités dans le domaine. À propos des prix, ceux qui circulent actuellement en Europe. Il se trouve qu’elles se présentent à des prix assez abordables. 

En comparant aux prix des voitures qui se vendent actuellement sur le marché automobile national, il est clair qu’ils sont nettement moins cher. Cependant, avec les frais supplémentaires du transport ou encore des tarifs douaniers. Cela pourrait reconduire le citoyen au marché parallèle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes