27.9 C
Alger
27.9 C
Alger
jeudi, 20 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesRemboursement des billets non-utilisés : Algérie Ferries prolonge le délai

Remboursement des billets non-utilisés : Algérie Ferries prolonge le délai

Publié le

- Publicité -

Voyage – S’adressant à ses clients n’ayant pas encore étaient dédommagés depuis la période de la pandémie de la Covid-19, Algérie Ferries annonce que le délai du remboursement des billets non-utilisés a été prolongé. Plus de détails sont à découvrir dans cette édition du jeudi 9 mars 2023.

En effet, suite à la propagation du virus de la Covid-19, plusieurs secteurs ont été perturbés. Principalement le secteur du transport maritime et aérien, qui a enregistré diverses pertes. Aussi bien du côté des compagnies que celui des voyageurs. Ainsi, aux dernières nouvelles, le transporteur maritime national, Algérie Ferries, a donné plus de détails concernant le remboursement des billets non-utilisés.

Effectivement, la pandémie du coronavirus a été la cause principale de l’installation de la crise sanitaire touchant tous les domaines. Notamment celui des transports maritimes suite à la fermeture des frontières entre tous les pays. Une situation qui a entraîné l’annulation de nombreux billets de bateau que les détenteurs n’ont pas consommé.

- Publicité -

Suite à cela, les titulaires d’un billet des traversées maritimes non-consommé ont reçu une réponse de la part de la compagnie maritime. Alors que ces derniers s’interrogent sur le sort de leurs billets, Algérie Ferries a tenu à rassurer ses voyageurs. Rappelons que l’annulation des tickets date de la fermeture de l’espace maritime en mars 2019.

Algérie Ferries prolonge le délai jusqu’à cette date

En effet, l’entreprise nationale de transport maritime de voyageurs a levé le voile sur la date limite du remboursement des billets non-usés. C’est dans un communiqué rendu public sur sa page Facebook qu’Algérie Ferries s’est exprimée. Informant ainsi sa clientèle que l’opération des remboursements a été prolongée jusqu’au 31 mai 2023.

Il s’agit d’une annonce qui va certainement à la fois réjouir et rassurer les clients de la compagnie en attente de se faire rembourser. Rappelons qu’en mars dernier, le représentant du Mouvement de la Société pour la Paix (MSP), avait rencontré les responsables d’Algérie Ferries.

- Publicité -

Le député Tawfiq Khedim avait expliqué que les remboursements des billets se feront au niveau des agences. Ainsi, toute personne ayant acheté un billet auprès d’une agence privée peut se faire rembourser par le même établissement.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -