5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
dimanche, 25 février 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesRemboursement de billets non utilisés : Les précisions d'Algérie Ferries

Remboursement de billets non utilisés : Les précisions d’Algérie Ferries

Publié le

- Publicité -

Algérie – La filiale commerciale d’Algérie Ferries (ENTMV) a apporté des précisions concernant le remboursement des billets non-utilisés; suite à la suspension en mars dernier des liaisons maritimes causée par la propagation du Coronavirus.

En effet, la compagnie nationale des transports maritimes a informé ses fidèles clientes et clients, dans la soirée de ce 07 mai dans un communiqué publié sur son site officiel; que les voyageurs détenteurs d’un billet sur les lignes d’Algérie Ferries pourront modifier les dates de leur voyage « sans frais ». 

La compagnie a tenu à préciser que cette décision est appliquée dans le cadre des dispositifs inscrits dans le plan de lutte contre l’épidémie du Coronavirus, Covid-19; ayant pour but de limiter le risque de dissémination du virus. Néanmoins, quelques conditions particulières ont été mentionner dans le document.

- Publicité -

Cette mesure va concerner, en premier lieu, les passagers en possession de titres de transport ENTMV programmés sur les départs à partir du 16 mars et jusqu’au 30 avril 2020; période susceptible d’être prolongée, selon l’évolution de la crise sanitaire; lit-on sur le communiqué. La compagnie a souligné que les changements de trajet, de saisonnalité et de surclassement; pourraient donner lieu à des frais supplémentaires.

Billets non-utilisés : Les précisions d’Algérie Ferries

« Quelle que soit la réduction portée sur leurs titres de transport et ceux arrivés à échéance, Algérie Ferries rassure son aimable clientèle que la période de validité sera reconduite pour une date ultérieure; suivant l’évolution de la situation. », indique la compagnie de transport maritime.

« Sont exclus les titres de transport qui s’inscrivent dans le cadre de l’offre de fidélité « Dix billets » qui, en aucun cas ne pourront être utilisés au delà du 15 juin et jusqu’au 15 septembre 2020 »; a détaillé en outre la même source.

- Publicité -

Par ailleurs, aucun déplacement immédiat au niveau des points de vente n’est nécessaire; a indiqué la compagnie nationale de transports maritime dans son communiqué.

Pour rappel, dans un communiqué rendu public le 14 mars dernier; Algérie Ferries, avait annoncé la suspension de tous ses voyages; prenant en compte les mesures de prévention imposées par le gouvernement; afin de prévenir la contagion du Coronavirus, qui sévit encore en Algérie et dans le monde.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -