Remboursement des billets d’Air Algérie, prix, vols : les réponses d’Andaloussi 

Algérie – Amine Andaloussi, le porte-parole du pavillon national, Air Algérie, a apporté des éclaircissements au sujet des prix et du remboursement des billets de vols. Dzair Daily rapporte pour vous les propos du responsable ce 21 octobre.

En effet, le porte-parole du transporteur aérien national, Amine Andaloussi, s’est manifesté ce jeudi. Cela lors de son intervention sur la chaîne télévisée Ennahar. Le responsable a abordé de nombreuses questions d’actualité qui suscite un grand intérêt dans le pays. À savoir, les prix des vols d’Air Algérie et le remboursement des billets des clients. Nous relayons pour vous les informations ce jeudi 21 octobre 2021.

Effectivement, suite à la fermeture des frontières nationales, plusieurs passagers se sont retrouvés avec des billets de vols annulés. En raison de la situation déficitaire dans laquelle se retrouve Air Algérie, la compagnie ne pourra pas rembourser les billets d’avions. C’est ce qu’a confirmé Amine Andaloussi au média arabophone susmentionné. Néanmoins, les détenteurs des billets peuvent toujours les utiliser pour voyager.

L’interprète de l’entreprise aérienne a précisé que les billets non consommés sont toujours valables. Le voyageur doit seulement les valider. Le même locuteur a tenu à rassurer la clientèle d’Air Algérie, que la revalidation s’effectue gratuitement. D’autre part, le responsable de la communication au sein de la société s’est exprimé au sujet des prix des billets de la compagnie.

Prix des billets d’Air Algérie : Amine Andaloussi s’exprime

Selon l’intervenant, les montants sont corrects. Il a notamment tenu à souligner que la fixation de ces tarifs se fait selon l’offre et la demande. Dans le même sillage, Amine Andaloussi a indiqué que les prix pratiqués restent moins chers. Cela en comparaison avec les billets d’avions des compagnies étrangères opérant sur le même marché. C’est toujours selon les déclarations du même responsable.

D’autre part, le porte-parole d’Air Algérie a affirmé que la compagnie prévoit de renforcer ses vols. Et ce, à travers l’ouverture de nouvelles lignes internationales. Il a précisé que cette démarche dépendra de la situation épidémiologique du pays. Il s’agit des déclarations du même responsable faites au média généraliste susmentionné.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes