10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
samedi, 2 mars 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRelation d'Amel Wahby avec le défunt Bouteflika : la chanteuse algérienne révèle...

Relation d’Amel Wahby avec le défunt Bouteflika : la chanteuse algérienne révèle tout

Publié le

- Publicité -

People – Dans une interview inédite, l’interprète algérienne de la chanson « El Khayala », devenue mythique, Amel Wahby, s’est exprimée pour la toute première fois au sujet de la véritable nature de sa relation avec le défunt président déchu, Abdelaziz Bouteflika. Apprenez tout, ce lundi 27 février 2023.

Présente sur un plateau télé, la demi-sœur de Zahra Harkat est longuement revenue sur sa carrière, puis, le succès de ses chansons qui ont marqué les années 2000, mais pas que. En effet, très rapidement, l’intervieweur de l’artiste algérienne, Amel Wahby, s’est non seulement intéressé à sa vie privée mais également aux informations qui lui prêtaient une liaison avec l’ancien chef de l’État, Abdelaziz Bouteflika. 

Ce n’est pas tous les jours facile d’être sous le feu des projecteurs. Ce n’est pas l’enfant terrible du Théâtre municipal de Skikda qui dira le contraire. Au cours de ses moments de gloire, la cinquantenaire a effectivement été la cible de nombreuses rumeurs et notamment sur le plan personnel. Récemment, elle s’est alors livrée, sans ambages, sur celle qui avait mis longtemps à s’épuiser. 

- Publicité -

Amel Wahby évoque à cœur ouvert les liens qu’elle entretenait avec Abdelaziz Bouteflika (vidéo) 

Invitée sur la chaîne de télévision privée, Awraas TV, la jolie blonde s’est longuement confiée quant aux on-dit qui l’imaginaient être « l’amante du prédécesseur d’Abdelmadjid Tebboune ». Ni une, ni deux, l’intervenante a tenu à mettre les points sur les i et les barres sur les t. « C’est une rumeur purement infondée par le journaliste Mohamed Benchicou », dit-elle sur un ton ferme. 

Selon cette dernière, l’ancien directeur du journal Le Matin d’Algérie se complaisait à justifier la diffusion de la rumeur en question par la fortune qu’a bâtie la principale concernée. Des biens qui à ses yeux provenaient d’Abdelaziz Bouteflika. Ce n’est qu’après avoir eu recours à la justice qu’Amel Wahby est parvenue à se débarrasser de ces ragots autour d’une idylle avec le président déchu. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -