22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
jeudi, 28 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootRecours d'Algérie - Cameroun : les révélations chocs de Romain Molina

Recours d’Algérie – Cameroun : les révélations chocs de Romain Molina

Publié le

- Publicité -

Foot – Le journaliste indépendant français, Romain Molina, a dévoilé des détails surprenants sur le recours qu’a déposé la FAF pour faire rejouer le match Algérie – Cameroun. On vous en dit plus juste ci-dessous.

Depuis plusieurs années, le journaliste français s’engage à dénoncer les écarts de conduite dans le monde du ballon rond. Il n’hésite pas à aborder les problèmes qui surgissent dans le milieu footballistique à l’échelle internationale. Ce lundi, Romain Molina a tenu à revenir sur le sujet de la rencontre Algérie – Cameroun et le recours déposé auprès de la FIFA pour une reprogrammation du match. On rapporte pour vous ses propos, ce mardi 10 mai 2022.

C’est le dossier du moment qui agite le football africain. Sur le Web comme sur les plateaux, la polémique autour des décisions arbitrales et le recours de la fédération nationale du football persiste. Cette fois-ci, c’est Romain Molina qui s’est penché, effectivement, sur le sujet. L’essayiste français a dévoilé des détails croustillants sur ladite affaire.

- Publicité -

Romain Molina s’attaque à la fédération nationale

Dans le détail, le journaliste d’investigation sportif a consacré une vidéo au recours de l’instance du football DZ. Pour ne pas susciter de faux espoirs chez les supporteurs des Verts, le vidéaste Web a tout d’abord affirmé « Je n’ai absolument aucune preuve ». Après avoir pioché sur plusieurs pistes, l’homme français a échoué à déceler des éléments concrets.

Par la suite, le locuteur a souligné l’inconsistance du dossier de la FAF. Dans son discours, le spécialiste a fait savoir que l’instance susvisée s’est contentée d’énumérer les décisions qu’elle estime controversées de Bakary Gassama. Toutefois, elle n’a fourni aucune preuve de corruption. En parallèle, la même fédération a continué, aux yeux du même orateur, à nourrir, fallacieusement, l’espoir des Algériens.

Ainsi, Romain Molina a dénoncé fermement l’attitude de certains membres de la FAF. Ceux qui ont laissé croire, en effet, que le recours avait des chances d’aboutir. « Ils ont parlé d’un lourd dossier. Ils ont pris tous les Algériens pour des imbéciles », a conclu le même journaliste.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -