Le récit de l’Algérienne victime d’une crise cardiaque après le but de Mahrez face au Burkina Faso

Algérie – Si l’équipe nationale de football peut se réjouir d’avoir obtenu une qualification pour les barrages de la coupe du monde, elle doit déplorer la mort d’une supportrice algérienne, foudroyée par une crise cardiaque après le but de Mahrez.

En effet, si le football peut être une source de bonheur pour les supporteurs, il peut aussi contribuer aux malheurs des autres. Ce sport peut nous faire passer d’un niveau émotionnel où l’on pleure de fierté à un niveau où l’on pleure de tristesse. C’est le cas notamment d’une famille algérienne ayant perdu sa fille Nesrine, ce mardi suite au but de Mahrez face au Burkina Faso. On vous rapporte le récit du père de la victime ce 18 novembre 2021.

Effectivement, les Fennecs ont décroché leur billet pour la dernière phase des éliminatoires de la coupe du monde. Cela grâce à leur match nul contre les Burkinabés. Malheureusement, une nouvelle est venue assombrir cet heureux événement. Une adolescente algérienne, au comble de l’émotion, a été victime d’une crise cardiaque. Cela juste après le premier but de la vedette de Manchester City Riyad Mahrez.

Algérie : le récit du père de la victime

Un arrêt cardiaque est venu arracher la jeune fille douloureusement aux siens. Selon le père de la victime, cette dernière ne pouvait maintenir la très forte émotion qui l’avait envahi. Cela après l’inscription du but du capitaine des Verts. Alors que les deux équipes jouaient la 21ème minute de la première mi-temps, la supportrice a émis un cri puis elle est tombée par terre. Elle venait d’avoir un malaise cardiaque.

La victime était en train de suivre la rencontre sur un grand écran. Cela en compagnie de ses oncles maternels. Cela étant donné que son père a refusé qu’elle regarde le match. Nesrine n’a pas pu supporter la forte charge émotionnelle, quand elle tomba par terre faisant un arrêt cardiaque. À ce moment, ces proches croyaient que la jeune fille était en train de plaisanter. C’est selon les déclarations du père de la défunte faites au média arabophone Echorouk.

Malheureusement, la fan de Riyad Mahrez n’a pu être ranimée. Cela  lors de son évacuation vers l’hôpital. La population algérienne était attristée par cette perte. Par ailleurs, les internautes algériens ont présenté leurs condoléances à sa famille et ses proches.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes