AccueilÉconomieDigitalRechargement mobile, Mobilis Ooredoo et Djezzy en ligne : liens utiles

Rechargement mobile, Mobilis Ooredoo et Djezzy en ligne : liens utiles

Digital – Dans cette nouvelle édition de Dzair Daily, nous exposons pour vous les liens qui vous permettront d’effectuer un rechargement mobile Mobilis, Ooredoo et Djezzy en ligne. On vous en dit plus juste en bas dans l’article.

En effet, Mobilis, Ooredoo et Djezzy sont les trois opérateurs téléphoniques qui proposent actuellement leurs services en Algérie. Mais, êtes-vous certains de tout connaître à leur propos ? Dans cet article du lundi 19 décembre 2022, nous allons découvrir ensemble, comment effectuer le rechargement de votre forfait, Mobilis, Ooredoo et Djezzy en ligne. Ne ratez pas la suite de ces lignes, pour tout savoir à ce sujet ! 

Dans sa lancée de digitalisation et de modernisation de ses services, Algérie Poste a donné à sa clientèle la liberté d’effectuer la recharge en ligne du solde téléphonique. Eh oui ! les clients de l’établissement financier susmentionné pourront économiser leur temps et leurs énergies. En rechargeant leurs forfaits mobiles électroniquement, sans avoir à se déplacer. 

Une collaboration entre les opérateurs téléphoniques et Algérie Poste qui facilite, pour sûr, le quotidien des Dz ! Dans le détail, le service de paiement s’opère via la carte monétique, Edahabia. Pour alimenter leurs lignes téléphoniques, Mobilis, Ooredoo ou Djezzy, les intéressés peuvent accéder depuis n’importe quel endroit à cette fonctionnalité proposée par AP. Voici sans plus tarder les espaces Web consacrés à chaque opérateur de réseau mobile.

Rechargement téléphonique en ligne : davantage de détails

Pour rester dans le confort, l’abonné d’Optimum Telecom Algérie doit simplement se rendre au site Web de Djezzy (disponible juste ici). Et effectuer certaines étapes telles que la saisie du numéro de téléphone et les données de la carte monétique, Edahabia. Quant aux abonnés d’Ooredoo, ils doivent se diriger vers l’Espace Web de leur opérateur mobile.

Nous le mettons à votre disposition juste ci-dessous, pour vous faciliter la tâche. Afin de bénéficier de ce service de paiement électronique, les clients de Mobilis sont appelés à accéder à ce lien. En plus de ces liens, il est également possible de recharger sa ligne téléphonique via l’application BaridiMob ou les guichets automatiques de billets (GAB). Des services intéressants qui confirment l’engagement d’Algérie Poste de satisfaire sa clientèle.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici