Recevant un compliment sur son ancienne silhouette, l’Algérienne Yasmine Belkacem répond en images

People – Peu de temps après avoir eu recours à une opération qui lui a permis de perdre du poids, l’Algérienne Yasmine Belkacem a reçu un compliment sur son ancienne silhouette. Les curieux, restez là ! Nous vous dévoilerons tout, ce lundi 8 août 2022.

En effet, vous n’êtes pas sans savoir que la jolie brune a récemment eu recours à une opération chirurgicale. L’intervention lui a donc permis d’afficher un nouveau corps loin des quelques kilos qui la dérangeaient. Alors qu’elle s’est montrée fière de sa nouvelle silhouette, l’Algérienne Yasmine Belkacem a reçu un compliment sur son ancienne apparence.

Effectivement, si vous êtes parmi les fans de la chanteuse algérienne, vous êtes forcément au courant de son évolution physique. En recourant à une sleeve gastroplastie, l’artiste a pu combattre son obésité qui mettait sa santé en danger. Toutefois, ce qui s’avérait simple à réaliser, n’était pas une partie de plaisir pour Yasmine.

C’est par le biais d’une suite de stories sur son compte Instagram, que la frangine de Malak Belkacem a partagé son expérience. Jouant franc-jeu avec ses 3,5 millions d’abonnés, la chérie d’Islam Bernaoui a avoué avoir rencontré des difficultés après son intervention chirurgicale. Ce qui l’a poussé à regretter de s’être mise sous le bistouri. Cependant, elle a, tout de même, affirmé être satisfaite du résultat actuel.

« Je te préférais avant », a écrit un internaute

En effet, alors que certains félicitaient les efforts de Yasmine Belkacem, d’autres, en revanche, n’étaient absolument pas du même avis. En s’affichant plus mince que jamais, la chanteuse à la voix d’or n’a pas fait l’unanimité auprès de son public. C’est en programmant une séance de FAQ (Foire aux questions) que les internautes ont profité pour échanger avec leur idole.

Effectivement, c’est là que la jeune femme a reçu un message, improbable, de la part d’un utilisateur des réseaux sociaux. « Franchement, tu étais mieux avant », a écrit un internaute en faisant allusion à son ancienne apparence physique. En réponse à cet individu, l’instagrammeuse a souhaité partager un Avant / Après de son évolution. Loin des critiques, Yasmine semble bien apprécier son nouveau corps et se montre reconnaissante et très fière.

algérienne yasmine belkacem silhouette

algérienne yasmine belkacem silhouette

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes