22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
lundi, 15 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootRebekah Vardy et Coleen Rooney devant la justice à cause de Riyad...

Rebekah Vardy et Coleen Rooney devant la justice à cause de Riyad Mahrez

Publié le

- Publicité -

Foot – Depuis ce mardi, les footballeurs Rebekah Vardy et Coleen Rooney font face à un tribunal de Londres à cause de Riyad Mahrez. Nous vous dévoilerons tout dans ce numéro du 12 mai 2022. 

C’est l’affaire qui a suscité un grand intérêt ces derniers temps au Royaume-Uni. Le procès qui oppose les femmes de deux célèbres footballeurs anglais, Wayne Rooney et Jamie Vardy. Rebekah Vardy accuse Coleen Rooney de diffamation, sur fond de fuite d’infos, mais cette affaire prend encore de l’ampleur, car le nom de footballeurs, dont Riyad Mahrez, a été cité durant le processus. 

Fausses stories sur Instagram, accusations de fuites dans la presse, poursuites en diffamation, cette histoire déchaîne les passions depuis quelques jours. Dans ce procès, Rebekah Vardy poursuit Coleen Rooney pour diffamation. Et cela car cette dernière l’a d’abord accusée d’avoir fait fuiter des informations sur elle aux tabloïds anglais. En fait, tout a commencé en 2019. 

- Publicité -

À cette époque, Mme Rooney a accusé Mme Vardy d’avoir transmis à la presse anglaise des « fausses histoires » la concernant. Toutefois, Rebekah Vardy a nié et décide d’attaquer en justice l’épouse de Wayne Rooney pour diffamation. Et selon la loi britannique, c’est désormais à cette dernière de prouver la véracité des accusations proférées. 

Rebekah Vardy a fait fuiter une information sur Riyad Mahrez ! 

En effet, à en croire le quotidien arabophone Ennahar, le nom de capitaine de l’équipe nationale a été évoqué, hier, au cours du deuxième jour de ce procès. La source médiatique susmentionnée a souligné que l’avocat de Coleen Rooney a lu un message de Mme Vardy. Ce dernier concerne un ancien coéquipier de son époux à Leicester City. Il s’agit de Riyad Mahrez. 

Cette correspondance révèle les détails de l’échec de transfert de l’international algérien à Manchester City. Et cela lors du mercato hivernal de la saison 2018-2019. D’après ce message lu devant la cour britannique, Riyad Mahrez a « fait pression » à son ancien club pour le laisser partir. Et cela en arrêtant d’assister aux entraînements en 2018. De son côté, Rebekah Vardy a nié les accusations. 

- Publicité -

Elle a déclaré à la cour qu’elle ne « faisait que bavarder » lorsqu’elle a envoyé ce message à son agent à la suite de l’échec de transfert de Mahrez. Par ailleurs, il sied de souligner que Coleen Rooney et Rebekah Vardy sont devenues des personnalités publiques. Cela en raison de leur relation avec des footballeurs. Mais depuis, elles sont des peoples à part entière suivie par des milliers d’abonnées sur Instagram.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -