12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilFootReal Madrid s’intéresse à un international algérien ? Des infos tombent

Real Madrid s’intéresse à un international algérien ? Des infos tombent

Publié le

- Publicité -

Foot – Fraîchement sacré champion du monde des clubs, le Real Madrid de Carlo Ancelotti voudrait recruter un international algérien. De qui s’agit-il ? Dzair Daily dévoile pour vous son identité dans la suite de ce numéro. Restez branchés !

 Le club madrilène prépare déjà son mercato estival 2023 ! En effet, à l’approche de la fin de carrière de Luka Modric et de Toni Kroos, le milieu de terrain devient une sacrée préoccupation pour l’équipe espagnole. Fraîchement assis sur le toit du monde pour la cinquième fois de son histoire, Real Madrid se penche, alors, sur un international algérien. Dzair Daily divulgue pour vous son identité dans cette édition du mardi 14 février 2023.

Effectivement, le coach des Merengues tente d’identifier les manques de son équipe dans certains secteurs de jeu. Et ce, dans le but de pouvoir les combler durant les mois de tractation de cet été. Ainsi, afin de renforcer son milieu de terrain, le club hispanique voudrait miser sur une pépite algérienne évoluant dans le championnat d’Italie. Il est question, en effet, d’Ismaël Bennacer.

- Publicité -

Selon les informations rapportées par le média spécialisé Calciomercatoweb , le club madrilène songerait à recruter le membre des Fennecs. Car l’entraîneur italien sait que Modric et Kroos ne seront pas éternels et envisage désormais leurs successeurs. C’est ce que relate Fennec Football dans son édition d’aujourd’hui.

Ismaël Bennacer dans le viseur du Real Madrid

En contrat avec l’AC Milan de Paolo Maldini jusqu’au mois de juin 2027, la star Dz de 25 ans pourrait faire ses valises durant le prochain mercato et rejoindre l’équipe de Karim Benzema. Et ce, après avoir tapé dans l’œil de Carlo Ancelotti. C’est ce dont nous informe la même source médiatique.

Or, comme indiqué plus haut, le contrat actuel d’Ismaël Bennacer court jusqu’en juin 2027. Il ne sera pas simple de le déloger de l’Associazione Calcio Milan. De plus, le Real Madrid devrait débourser une somme de 50 à 60 millions d’euros pour convaincre les Milanais. Reste à savoir si l’opération de transfert se concrétisera lors de cet été.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -