Real Madrid – FC Barcelone : Chaîne pour voir le match en direct ( 10 Avril 2021 )

Foot – Demain 10 avril 2021, le club madrilène reçoit les Blaugranas pour un Clásico qui s’annonce décisif dans la course au titre en Liga. Chaîne et heure, découvrez toutes les informations pratiques pour voir ce choc au sommet entre le Real Madrid et le FC Barcelone.  

- Advertisement -

Il s’agit d’une confrontation de football la plus regardée au monde ! En Europe, en Afrique ou encore en Amérique du Sud, tous les yeux seront rivés sur le 279e Clásico de l’Histoire lors de cette 30e journée de Liga. Vous ne voudriez rater aucune miette, entre rivalités, tensions et buts ? Pas de panique. Nous vous indiquons la chaîne et l’heure exacte pour voir ce match qui oppose le Real Madrid au FC Barcelone. 

Ce samedi, les Merengues accueillent sur leur pelouse leurs éternels rivaux catalans avec la ferme intention d’empocher les trois points de la victoire. Troisièmes à deux points des Colchoneros, les protégés de Zidane mise tout sur cette rencontre pour devancer les Blaugranas. 

C’est en effet au stade Alfredo Di Stefano de Madrid que se tiendra cette affiche à part, attendue par toute la planète foot. Le coup d’envoi est prévu en début de soirée, à 21h00. Soit à 20h00, heure algérienne, GMT+1. Vous souhaitez voir ce match comme l’intégralité du championnat d’Espagne de football ? Il vous suffit, simplement, de zapper sur la chaîne BeIN SPORTS 1.  

Real Madrid – FC Barcelone : Un Clásico plus décisif qu’il n’y paraît !

Effectivement, le choc espagnol retour de la saison 2020-2021 pourrait redistribuer les cartes en haut du classement ou mettre un coup d’arrêt à l’un des deux rivaux. Vainqueurs contre Liverpool lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions (3-1), Benzema et ses coéquipiers s’avancent face aux Barcelonais avec un écrin de confiance. 

Pour sa part, le FC Barcelone peut frapper un grand coup en allant s’imposer dans la capitale. En cas de victoire, les poulains de Ronald Koeman prendraient le dessus sur l’Atlético Madrid. Ils occuperaient alors seuls la tête du classement de la Liga. Pour y parvenir, les Catalans comptent profiter des absences de Varane et de Ramos en défense centrale.  

Le nom de l’arbitre dévoilé ! 

Alors qu’il ne restera que sept (7) journées après ce Clásico, le Real Madrid et le FC Barcelone veulent coûte que coûte se rapprocher du titre de champion d’Espagne. Et quoi de mieux que de briller lors d’un duel suivi aux quatre coins du globe !

Il convient de noter que l’arbitre au sifflet sera Jesús Gil Manzano. Assigné au VAR, son compatriote César Soto Grado l’accompagnera dans sa tâche. Vous avez ainsi tous les renseignements pour profiter pleinement de la rencontre. Il ne nous reste maintenant plus qu’à vous souhaiter d’assister à une belle partie. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes