Real Madrid – Chelsea : Chaîne pour voir le match en direct ce 05 mai

Foot – Fan de Karim Benzema et de son club ? Découvrez ci-dessous la chaîne de télévision qui vous permettra de regarder en direct le match qui opposera Real Madrid à Chelsea ce mercredi 05 mai 2021.  

En demi-finale retour de la ligue des champions, les hommes de Zinédine Zidane se déplacent à Londres dans l’espoir d’arracher une qualification, gravir les échelons et aller encore plus haut. Ce match qui oppose ce mercredi 05 mai 2021 deux clubs très influents en Europe, à savoir le Real Madrid et Chelsea, est donc un match décisif des plus attendus de la saison. 

Alors que ce choc approche à grands pas, vous êtes toujours à l’affût d’une bonne chaîne qui assurera la transmission en direct de l’ambiance dont le stade Alfredo Di Stefano serait témoin aujourd’hui ? N’allez plus loin dans vos recherches. Vous êtes déjà à la bonne adresse. En effet, la rencontre en question sera diffusée sur RMC Sport. Pour pouvoir y accéder, vous aurez besoin d’un abonnement. 

Mauvaise affaire pour vous ? Vous pouvez vous servir de votre connexion Internet pour regarder le match sur un site web. Il s’agit d’Ouest France qui veillera, a-t-il indiqué dans un article paru ce mardi 04 mai, à transmettre la rencontre en direct. Celle-ci aura lieu, précise-t-on, à 20 h 00 (heure algérienne). 

Vous ne pouvez pas rester brancher à la télévision à cette heure-ci ? Un autre choix plus simple s’offre à vous. Si l’heure ne vous convient pas ou dans le cas où votre connexion ne vous permet pas de regarder en direct, ce site vous permettra de rester à jour. En effet, vous pouvez y suivre le score à temps réel. 

Real Madrid – Chelsea : Les fans de Benzema et Mahrez croisent les doigts

Si aux yeux de nombreux fans de Benzema, une victoire face à Chelsea signifie la qualification, les fans de Mahrez voient en cette rencontre la chance d’assister à un affrontement de rêve entre les deux Algériens. En effet, le club vainqueur devra faire face à Manchester City de Riyad Mahrez pour la finale de ligue.

Il convient de rappeler que les hommes de Pep Guardiola se sont imposés sur leur pelouse ce mardi 04 mai 2021. Ils ont donc privé le PSG d’une deuxième et consécutive finale de Ligue des champions. Il faut dire que le club français s’est incliné après un sacré doublé inscrit par l’international algérien Riyad Mahrez

Dans le cas d’une victoire du Real, l’Algérien devenu meilleur buteur de la ligue des champions, devra faire face au Franco-Algérien Karim Benzema. Rappelons que le club espagnol a pris la porte l’année passée face à Man City. Les Citizens ont mené le jeu et ont sorti vainqueurs avec deux buts face à un seul le 26 février 2020.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé