Real Madrid – Chelsea : Chaîne pour voir le match en direct ce 27 avril

Foot – Le coup d’envoi des tant attendues demi-finales de la prestigieuse Ligue des champions sera donné, ce 27 avril 2021 avec un spectacle qui s’annonce haut en couleurs sur la pelouse d’Alfredo Di Stefano. Heure, chaîne… découvrez toutes les informations pratiques pour voir le match Real Madrid – Chelsea. 

Ce mardi soir, les protégés de Zinédine Zidane accueillent les Blues de Thomas Tuchel pour la demi-finale aller de la Ligue des champions. Une rencontre capitale pour les Merengue qui ont l’avantage de jouer à domicile. Pour en savoir plus sur ce choc Real Madrid – Chelsea, entre compositions probables, heure et la chaîne de diffusion, suivez notre guide ! À découvrir ci-dessous. 

Ce match qui réveille la rivalité entre Karim Benzema et Olivier Giroud se disputera, ce mardi, à 21h00, heure européenne. Ce qui correspond à 20h00, heure locale, GMT+1. Vous désirez voir toutes les actions en temps réel et ne rater aucune seconde des 90 minutes de jeu ? Passionnés du ballon rond, vous êtes très bien servis. 

Vous aurez en effet le libre choix. Vous pouvez déguster ce duel en feu, sans modération aucune, à la télévision. C’est la chaîne TV française, RMC Sport 1 en l’occurrence, qui diffusera le match en exclusivité et en direct. Avec une qualité HD, vous vous croiriez au stade Alfredo Di Stefano.  

Un bon plan pour voir le match en streaming Real Madrid – Chelsea

Il est notamment possible de voir ce Real Madrid – Chelsea en streaming et en direct tout à fait légalement. Il vous faudra être abonné aux offres digitales de RMC Sport. Vous vous dirigerez ensuite sur le site de la chaîne pour voir cette affiche

Ou téléchargez simplement l’application officielle, sur votre ordinateur, smartphone et tablette. Toutes les offres avec ou sans engagement sont disponibles via le lien ici.  Il ne nous reste qu’à vous souhaiter un bon visionnage. 

Real Madrid – Chelsea : Les compositions probables 

Pour cette belle affiche très attendue, Zinédine Zidane devrait mise tout sur le retour des deux virtuoses du club Merengue. Soit le croate Luka Modrić et l’attaquant belge, Eden Hazard. Deux réapparitions qui tombent à pic. 

Le technicien français propose une équipe articulée comme à son habitude en 4-3-3. Il devrait ainsi aligner le trio Asensio (ou Valverde), Benzema et Vinícius Júnior en attaque. Il opterait pour une charnière titulaire centrale. Celle-ci devra être composée de Kroos, Casemiro en plus de Modrić. L’entraîneur des Blancos ne devra rien changer en défense. Carvajal, Varane, Éder Militão et Marcelo partiraient comme les éléments utiles du plan défensif. 

En face, Thomas Tuchel pencherait pour le onze qui est allé chercher la victoire à West Ham, samedi dernier. Le capitaine César Azpilicueta devrait donc retrouver sa place dans la défense à trois. Tandis que le Marocain pourrait être préféré à Christian Pulisic en attaque. 

Les supporters de Chelsea devront compter sur leur triplette magique pour tenter de percer le verrou de la défense madrilène. À savoir, Mount, Ziyech (ou Pulisic) et Werner. En défense, il devra y avoir Azpilicueta, Thiago Silva et Rüdiger. Quant à James, Jorginho, Kanté, et Chilwell, ils seront la colonne vertébrale en or massif de cette équipe.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes