23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootReal Madrid - Al Ahly : heure et chaînes pour regarder le...

Real Madrid – Al Ahly : heure et chaînes pour regarder le match en direct

Publié le

- Publicité -

Foot – Le club égyptien Al-Ahly affrontera le Real de Madrid dans le cadre de la demi-finale de la Coupe du monde des clubs, si vous souhaitez visionner ce match, nous vous dévoilerons les chaînes qui le diffuseront en Algérie.

C’est à 20h ce soir que la demi-finale de la Coupe du monde des clubs opposera le Real Madrid, tenant du titre de la Ligue des champions UEFA, au club égyptien Al-Ahly, vice -champion de la Ligue des champions africaine, ne ratez pas la suite de ces lignes du mercredi 8 février 2023 pour connaître les chaînes qui vont diffuser cette rencontre et qui seront accessibles en Algérie.

Dans le détail, il faut d’abord savoir que le Real Madrid entamera cette Coupe du monde des clubs par la demi-finale. Malgré l’absence de plusieurs de ces principaux joueurs, le Real reste le favori de cette rencontre, mais aussi de la compétition. Le club égyptien, de son côté, s’est hissé en demi-finale en battant les Australiens d’Auckland et les Américains de Seattle.

- Publicité -

S’agissant de la composition des deux équipes, on sait désormais que le club du Caire fera face à trois absents. Il s’agit de Mostafa Shobeir, Akram Tawfik et Karim Fouad. Les hommes de Carlo Ancelotti ne seront pas au complet non plus.  Karim Benzema, touché à l’ischio-jambier, ne sera pas de la partie. Le portier belge Thibaut Courtois et le défenseur central brésilien Eder Militão seront aussi absents.

Real Madrid- Al Ahly : voici les chaînes qui diffuseront le match

Pour les curieux désireux de visionner cette rencontre, nous vous dévoilerons les chaînes qui vont la diffuser dans les lignes qui suivent. Mais avant cela, il faut savoir que le coup d’envoi du match sera donné, comme indiqué plus haut, à 20h au stade Moulay Abdallah de Rabat, au Maroc. C’est aussi la première fois que ces deux équipes vont s’affronter.

Il sera donc possible de suivre cette demi-finale sur Canal + Foot et en streaming sur l’application My Canal. Mais aussi sur des chaînes plus accessibles pour les Algériens, à savoir la chaîne saoudienne SCC Sport (Nile sat). Mais aussi la chaîne marocaine Arryadia (Arabsat). Et pour finir, il sera possible de voir le match sur On Time Sport.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -