Algérie – Retrouvez la réaction du président de la République, Abdelmadjid Tebboune et la joie du président tunisien, Kaïs Saïed lors de la victoire de l’Algérie face au Qatar en vidéo, dans cette édition du 18 décembre 2021.
Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune s’est rendu mercredi à Tunis pour une visite d’État de deux jours. À l’invitation de son homologue tunisien, Kaïs Saïed. Une visite qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des liens profonds de fraternité entre les deux pays. L’Algérie jouait ce jour-là sa demi-finale contre le Qatar, un match qui s’est conclu par la victoire de l’EN, voici la réaction de Tebboune et la joie de Kaïs Saïed suite à l’annonce de cette nouvelle.
En effet, le président algérien était en déplacement ce mercredi, une visite d’Etat de deux jours en Tunisie. Pour répondre à l’invitation de son voisin tunisien, Kais Saïed. La visite officielle du chef de l’État avait pour but de consolider la concertation et la coordination entre les dirigeants des deux pays. Lors d’une soirée animée, Tebboune a été informé que l’Algérie venait de se qualifiait en finale de la Coupe arabe FIFA 2021 après avoir battu le Qatar (2-1).
La joie d’Abdelmadjid Tebboune face à la victoire de l’équipe d’Algérie (vidéo)
Assis aux côtés du président tunisien, Tebboune venait d’apprendre la victoire de l’équipe d’Algérie qui avait décrocher son billet pour la finale de la Coupe arabe FIFA 2021 qui se déroule au Qatar. La réaction de Tebboune, marqué par un large sourire, face à cette heureuse nouvelle était de la partager avec son voisin de table. À savoir, Kaïs Saïed. Ce dernier s’en est également réjoui.
Ainsi, il est utile de noter à nouveau que la sélection algérienne a remporté son pari en demi-finale du tournoi arabe. C’était contre le pays hôte, le Qatar. Dans un match complètement fou, riche en rebondissements. Ce soir, les Fennecs affronteront la Tunisie au stade El-Bayt au Qatar. En finale de la Coupe arabe de la FIFA 2021.
En outre, on vous propose de visionner la réaction de Tebboune et la joie de son homologue tunisien Kaïs Saïed lors de la victoire de l’Algérie face au Qatar. C’est donc juste en bas de cet article.