Foot – Retrouvez la réaction des joueurs de l’équipe d’Algérie au moment de la coupure de l’hymne national en vidéo. Ça se passe juste en bas de cet article, ce samedi 13 novembre.
Ainsi, les champions d’Afrique en titre se rapprochent des barrages ! Vainqueurs du Djibouti (4-0), vendredi au Caire lors de la 5ᵉ journée des éliminatoires. Les Fennecs occupent seuls la place de leader du groupe A. Parmi les moments les plus marquants du match. La réaction des joueurs de l’équipe d’Algérie au moment de la coupure de l’hymne national.
En effet, juste avant le coup d’envoi de cette rencontre, l’hymne national algérien a été coupé après 30 secondes seulement de sa diffusion. Et n’a donc pas retenti dans son intégralité. Seulement, cela n’a pas empêché les joueurs algériens de continuer de chanter le Kassaman jusqu’à sa fin. Une réaction d’une grande classe !
Bensebaïni,Benlamri et Slimani qui continuent de chanter l’hymne national quand elle a été coupé.
Les Hommes ❤️🇩🇿 pic.twitter.com/x9SLiDZpwp
— Abdallah🇩🇿 (@abdallah_dz213) November 12, 2021
Une panne technique qui aurait coupé l’hymne national d’Algérie. Tout de suite après raisonnait le Djibouti, hymne national du pays qui porte le même nom. Pour se rattraper, Kassaman s’est finalement relancée dans son intégralité cette fois-ci. C’était sur le terrain alors que l’arbitre s’apprêtait à siffler le coup d’envoi du match.
Algérie – Burkina Faso : match très attendu
Une situation qui aurait pu perturber les coéquipiers de Sofiane Feghouli. Fort heureusement, les joueurs s’en sont remis. Ils ont réussi malgré tout à s’imposer facilement sur un score sans appel de 4-0. Youcef Belaili, Saïd Benrahma, Sofiane Feghouli et Islam Slimani sont les buteurs algériens de l’après-midi. Dans une rencontre maitrisée du début jusqu’à la fin.
Au fait, les protégés de Belmadi ont à peine le temps de savourer cette victoire avant de devoir se ressaisir pour la confrontation décisive qui les attend face aux Burkinabè. Un match pour le moins intéressant qui s’annonce. Puisque l’Algérie affronte le Burkina Faso au stade de Blida ce mardi 16 novembre. Pour le compte de la 6ᵉ et dernière journée des éliminatoires pour le Mondial 2022.