14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootRayan Cherki répond à la question de sa venue en équipe d’Algérie...

Rayan Cherki répond à la question de sa venue en équipe d’Algérie (vidéo) 

Publié le

- Publicité -

Foot – Le milieu de terrain lyonnais, Rayan Cherki en l’occurrence, s’est prononcé au sujet de son avenir international, alors l’Algérie ou la France ? Nous apportons pour vous sa réponse dans la suite de cette nouvelle édition. Restez alors branchés ! 

Les supporteurs DZ attendent avec impatience la prochaine liste du sélectionneur national lors de la trêve internationale. Djamel Belmadi compte, en effet, injecter du sang neuf pour renforcer l’effectif. Alors, la jeune pépite footballistique, Rayan Cherki, sera-t-il parmi les nouvelles têtes de l’équipe d’Algérie ? 

Pour connaître la réponse du sportif franco-algérien, vous n’avez qu’à lire l’intégralité de cette nouvelle édition du mardi 16 août 2022. Effectivement, l’élimination des Fennecs face aux Lions Indomptables en mars 2022 a tiré la sonnette d’alarme au sein du staff technique de l’EN. Pour remédier à cela, le coach mostaganemois songe à convoquer de nouveaux footballeurs. Notamment des Binationaux.

- Publicité -

Alors, Rayan Cherki va-t-il enfin rejoindre les rangs des Verts ? C’est le point d’interrogation auquel a répondu le joueur de 18 ans. Et ce, lors d’une séance de dédicace. Fin de suspense, l’équipe de Dzair Daily expose pour vous sa réponse dans la seconde partie de ce passage.

L’Algérie ou la France ? Rayan Cherki sème le doute sur son avenir international

En effet, il semble que le natif de Lyon n’a pas encore tranché concernant l’équipe nationale qu’il compte représenter à l’avenir. Entre la France et l’Algérie, il n’a toujours pas fait son choix. « Rayane, avec l’Algérie ? ». Pris dans sa tâche, l’ancien membre des Bleus des moins de 16 ans a répliqué « Ah, je ne sais pas mon frère ». 

Une déclaration très brouillée qui maintient, en effet, le flou quant à la destination du milieu de terrain en question. Quoi qu’il en soit, nous connaîtrons le choix du binational, entre son pays natal et le pays de ses racines, dans les semaines à venir.

- Publicité -

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -