26.9 C
Alger
26.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootRayan Cherki se rapproche de l'équipe d'Algérie ? De nouvelles infos tombent

Rayan Cherki se rapproche de l’équipe d’Algérie ? De nouvelles infos tombent

Publié le

- Publicité -

Foot – Le joueur international, Rayan Cherki, aurait accepté de rejoindre l’équipe d’Algérie ? L’équipe de Dzair Daily rapporte pour vous la réponse dans cette nouvelle édition du dimanche 5 mars 2023. 

En effet, la plupart des fans du football se demandent si le joueur de la formation française de l’Olympique lyonnais (OL), Rayan Cherki, pourrait intégrer l’équipe d’Algérie. Alors, ce Franco-Algérien aurait donné son accord à l’entraîneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi ? Nous vous invitons à lire l’intégralité de cet article pour en savoir davantage. 

Portant la nationalité algérienne, l’attaquant de l’OL fait partie de l’équipe de France de moins de vingt-et-un ans. Il convient de noter que ce meneur de jeu est capable de briser les défenses par ses passes et ses dribbles. Mais pas que ! Le jeune joueur est notamment doué pour les tirs directs. C’est, sans doute, une nouvelle pépite pour les champions d’Afrique 2019. 

- Publicité -

Au fait, le numéro 18 de l’OL ne s’est engagé dans aucune démarche avec l’équipe de Belmadi. Il s’agit d’une information que rapporte le journal footballistique Fennec Football qui cite le quotidien DZfoot comme source. Retrouvez plus de détails dans les prochains paragraphes de la deuxième partie de cet article. 

Rayan Cherki dans l’équipe d’Algérie ? Voici la réponse

Comme nous l’avons cité plus haut, aucune nouvelle officielle n’a été révélée à ce propos. Selon les précisions de la susdite source médiatique, ce Franco-Algérien de 19 ans n’a entamé aucune démarche pour rejoindre les Verts. On parle ici des procédures de changement de nationalité auprès de de Fédération internationale de Football (FIFA). 

Dans le cas où des discussions ont eu lieu entre Rayan Cherki et les dirigeants de l’EN, la même source affirme qu’aucun accord n’a été signé pour le moment. Rappelons que le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, procède au renforcement de son équipe. En effet, le coach a fait appel à plusieurs joueurs, à savoir, Rayan t-Nouri, Houssem Aouar, Badredine Bouanani et Jaouen Hadjam.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -