People – Critiqué pour avoir porté un collier de la main de Fatma « Khamssa » le célèbre rappeur algérien, Trap King, répond à ses détracteurs. Les curieux, restez là ! On vous dévoile tout, ce mardi 30 août 2022.
En effet, toute personnalité publique fait souvent face aux critiques des internautes. En s’exposant sur les réseaux sociaux, nombreuses sont les célébrités qui se retrouvent, malgré elles, au cœur d’une histoire. Comme c’est le cas du célèbre rappeur algérien, Trap King en l’occurrence, qui a reçu une vague de critiques alors qu’il s’est affiché avec un collier de la main de Fatma.
Effectivement, ces derniers temps Trap King se retrouve sous les feux des projecteurs. Après son dérapage qui s’est soldé par un passage en prison, l’artiste DZ a, de nouveau, centré la lumière sur lui. Bien qu’il ait gagné une notoriété sans précédent sur les plateformes de communication, Zakaria Djebirli n’échappe pas aux avis des utilisateurs des réseaux sociaux.
Dans le détail, le jeune homme s’est affiché sur sa dernière story Instagram portant des bijoux. À travers le cliché en question, les fans du chanteur ont vite remarqué que leur idole portait une « Khamssa » autour du cou. Ces derniers ont donc reproché à Trap King de l’avoir porté pour éloigner le mauvais œil. Ce qu’ils estiment être une sorte de polythéisme.
Trap King répond à ses détracteurs pour son port du « Khamssa »
En effet, alors qu’il a été objet d’attaques pour avoir porté une main de Fatma, Trap King a souhaité prendre la parole. Vraisemblablement heurté par les avis des internautes au sujet de son accessoire bijou, l’interprète de « Heavyweight » a tenu à apporter de la lumière à cet égard. Affirmant ainsi qu’il aime bien porter ce modèle, « la Khamssa est un symbole arabe », a-t-il déclaré.
En ce qui concerne son orientation religieuse, l’artiste algérien a écarté toute éventualité remettant en question sa croyance. « Je ne la porte pas parce que j’ai besoin d’éloigner le mauvais œil et la jalousie. Je l’ai autour du cou, car j’estime que c’est joli », a souligné Trap King. Faisant preuve de bonne foi, le chanteur a, tout de même, remercié sa communauté de lui avoir fait la remarque.