21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesRapatriement d'Algérie vers la France : ASL annonce un vol Oran Marseille

Rapatriement d’Algérie vers la France : ASL annonce un vol Oran Marseille

Publié le

- Publicité -

Algérie/France – La compagnie aérienne française ASL Airlines a annoncé un vol spécial au départ d’Oran et à destination de Marseille pour le 14 juin prochain. Elle détaille les conditions de ses vols.

En effet, dans un communiqué rendu public ce lundi 8 juin, la compagnie aérienne ASL Airlines France a annoncé un nouveau vol “spécial retour” de rapatriement reliant Oran à Marseille pour le 14 juin 2020.

Dans ce sens, ASL Airlines a tenu à rappeler que ces vols de rapatriement au départ d’Algérie, en faveur des ressortissants français et détenteurs de titres de séjour bloqués dans notre pays; sont soumis quelques conditions imposées par les autorités françaises.

- Publicité -

Vols de rapatriement Algérie – France : Les conditions d’ASL Airlines

Plus explicitement, la compagnie indique que ces dessertes dits de retour spéciaux sont réservées exclusivement aux passagers de nationalité française, ceux détenteurs de la nationalité d’un des états membres de l’espace européen ou ceux titulaires d’un titre de long séjour en France.

En sus, les voyageurs devront présenter l’attestation de déplacement international dérogatoire à l’arrivée en France. Ce document devra être joint à l’attestation sur l’honneur d’absence de symptômes du Coronavirus, Covid-19.

Par ailleurs, la compagnie aérienne française précise que si ces conditions ne sont pas respectées, le passager ne pourra pas embarquer. Son billet d’avion sera tout bonnement annulé et seulement les taxes aéroportuaires pourront être remboursées, précise la compagnie.

- Publicité -

Vols spéciaux jusqu’au 19 juin, pas de vols commerciaux avant le 30 juin

Enfin, ASL rappelle que jusqu’au 19 juin 2020 inclus, plusieurs vols spéciaux sont au programme. Il s’agit en l’occurrence des vols Alger – Paris; Alger – Lyon, Béjaïa – Paris, Annaba – Paris et Oran – Marseille.

En ce qui concerne la reprise des vols commerciaux par ASL Airlines France, la compagnie aérienne indique que « tous les vols commerciaux sont annulés » jusqu’au 30 juin inclus. « Pour connaitre le programme de vols après le 30 juin, merci de vous connecter sur www.aslairlines.fr »; précise ASL.

https://www.facebook.com/aslairlinesfrance/posts/1413083815528475

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -