12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
mardi, 16 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesRapatriement depuis l’Algérie : ASL Airlines France annonce de nouveaux vols

Rapatriement depuis l’Algérie : ASL Airlines France annonce de nouveaux vols

Publié le

- Publicité -

Algérie/France – ASL Airlines France organise une nouvelle vague de vols de rapatriement. Une annonce rendue publique par le Consulat général de France à Alger ainsi que sur le site officiel de la compagnie aérienne.

En effet, la compagnie aérienne ASL Airlines France a publié sur son site www.aslairlines.fr une nouvelle mise à jour concernant la disponibilité de nouveaux vols à unique destination (retours spéciaux); destinés au ressortissants français bloqués en Algérie et souhaitant rejoindre l’Hexagone.

« En étroite collaboration avec les autorités françaises et algériennes, ASL Airlines France organise un vol spécial de retour au départ d’Alger vers Paris CDG les 27, 28, 29, 30 et 31 mai 2020. »; indique le communiqué. « La compagnie ASL Airlines invite les passagers à réserver leur billet au tarif unique de 390€ TTC » en se rendant sur le site : www.aslairlines.fr

- Publicité -

Cependant, les destinations ont été limitées à partie de 4 destinations. Alger – Paris, Alger – Lyon, Béjaïa – Paris, Annaba – Paris; en l’occurrence, programmées à partir du 1er jusqu’au 8 juin.

https://www.facebook.com/aslairlinesfrance/posts/1403685459801644

La France multiplie ses opérations de rapatriement

Effectivement, en se référant à la déclaration du ministre des affaires étrangères français, Jean-Yves Le Drian; il a annoncé d’une éventuelle programmation accélérée de vol; afin de rapatrier les français bloqués en Algérie. En outre, le MAE français a indiqué que le nombre de navettes sera dans un premier temps fixé à trois (3) voyages par jour, à compter du 27 mai. 

- Publicité -

D’autre part, le trafic maritime reprendra également de service pour évacuer tous les français bloqués au Maghreb; à savoir en Algérie, en Maroc et en Tunisie ont également élaboré un plan de rapatriement des français bloqués sur leurs sols respectifs.

« Nous allons organiser, pour les camping-caristes en particulier, mais pas uniquement pour eux, une dizaine de liaisons maritimes dans les quinze prochains jours. »; a précisé le MAE français.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -