25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
dimanche, 15 septembre 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesVols Algérie - France : ASL Airlines prolonge son programme spécial

Vols Algérie – France : ASL Airlines prolonge son programme spécial

Publié le

- Publicité -

Algérie / France – La compagnie aérienne française, ASL Airlines a décidé de prolonger son programme de rapatriement et ses réductions sur les vols spéciaux entre l’Algérie et l’Hexagone. Voici les détails et les personnes concernées.  

C’est une excellente nouvelle pour les étudiants algériens qui n’ont toujours pas rejoint leurs classes en France. Le transporteur aérien français a prolongé la date de la réduction spéciale de 15% dédiée aux étudiants étrangers, dont les Algériens. Cette réduction d’ASL Airlines sur tous les vols dits spéciaux au départ de l’Algérie vers la France reste disponible jusqu’à la fin du mois d’octobre, soit le 31. C’est en tout cas ce qu’a indiqué le site d’informations Visa-Algérie.

Ainsi, les étudiants algériens inscrits dans des écoles ou des universités françaises et n’ayant pas encore voyagé en raison de la fermeture des frontières algériennes pourront désormais bénéficier de cette offre proposée par la compagnie susmentionnée, sous la présentation de leur visa. Pour ce faire, ASL Arlines a tenu à rediriger sa fidèle clientèle souhaitant profiter de cette promotion vers son site web ou l’intermédiaire de son représentant commercial, Soleil Voyages. 

- Publicité -

Outre cela, la compagnie qui se montre très active dans les vols de rapatriement entre les deux pays a proposé également une autre réduction de 10% pour les bébés de moins de deux (2) ans. Tout à fait comme l’offre destinée aux étudiants; ladite réduction concernant les nourrissons a été de même reconduite pour tout le mois d’octobre.

Les vols spéciaux se poursuivront jusqu’au 31 octobre  

Dans l’attente de la reprise des vols, ASL Airlines continue à élaborer des vols de rapatriement. Et ce, afin de permettre aux ressortissants français de retourner en France. À cet effet, la compagnie aérienne française susmentionnée a replongé une nouvelle fois son programme de vols spéciaux au départ de l’Algérie vers la France jusqu’à la fin du mois d’octobre, rapporte le site francophone.

Cependant, le transporteur aérien n’a pas omis de souligner que les vols mis en vente après cette date; soit le 1er novembre, sont des vols commerciaux. Ces derniers restent soumis à la réouverture des frontières fermées depuis six (6) mois. Ils pourront donc être annulés ultérieurement si aucune décision ne sera prise jusqu’à cette date.  

Il convient de rappeler qu’aucune date n’a été fixée pour la réouverture des frontières algériennes. Toutefois, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de Coronavirus en Algérie, Djamel Fourar, dans une interview à la chaine de télévision Echorouk News, a écarté catégoriquement toute reprise des vols immédiate entre l’Algérie et la France.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -