14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
lundi, 15 avril 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleRania Esmeralda fait le choix entre la vie en Algérie et le...

Rania Esmeralda fait le choix entre la vie en Algérie et le Maroc

Publié le

- Publicité -

People – En voyage touristique au Royaume chérifien, la jeune influenceuse, Rania Esmeralda a fait son choix entre la vie en Algérie et au Maroc. On vous en dit plus dans la suite de cet article du mardi 23 août 2022.

La créatrice de contenus digitaux réunit plus de 1,3 million d’abonnés sur le réseau social au logo rose. Grâce à son humour, elle sait dérider les zygomatiques des internautes avec ses courts-métrages humoristiques. Très énergique et joviale, l’influenceuse connue en Algérie, Rania Esmeralda, s’est rendue récemment au Maroc pour se décompresser et changer d’air.

En effet, le Royaume de Mohammed VI attire des visiteurs du monde entier, notamment l’Algérie. Après Nahla TV, une autre vidéaste Web a opté pour cette destination. Il est question de Rania Esmeralda qui a quitté récemment le territoire national avec son chéri pour passer ses vacances estivales dans le pays voisin.

- Publicité -

Sur ses réseaux sociaux, la star du petit écran a témoigné son admiration envers ce pays hôte qui recèle des atouts touristiques et de son peuple. Elle a confié, en outre, s’être reconnue dans le Royaume. Compte tenu de la similitude de leur gastronomie et leurs coutumes avec l’Algérie. Alors, la pétillante femme serait-elle prête à quitter son pays natal et s’installer au Maroc ?

Rania Esmeralda exprime son amour envers l’Algérie

C’est la question à laquelle a répondu l’influenceuse DZ sur son compte Instagram. En effet, un internaute a demandé à la jeune femme de faire son choix entre la vie en Algérie et le Maroc. Sans hésitation, Rania Esmeralda a donné sa préférence à son pays d’origine plutôt qu’à l’empire marocain.

« C’est honteux de poser une telle question à une Algérienne » a lancé la protagoniste. Cela avant de poursuivre « J’adore ma patrie. Et je ne la changerai pour rien au monde », a poursuivi la même locutrice. Patriotique, Rania Esmeralda !

- Publicité -

algérie maroc rania esmeralda

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -