Scoop et People

Ramzy Bedia et Mouloud Achour rendent hommage à l’Algérie

1
S'abonner :

Ramzy Bedia et Mouloud Achour ont réagi à l’actualité algérienne et ont rendu hommage à leur pays d’origine.

Lors de son passage sur l’émission Clique diffusée sur la chaîne française privée Canal +; l’acteur français d’origine algérienne Ramzy Bedia s’est exprimé sur l’Algérie et a évoqué les manifestations pacifiques qui durent depuis 9 mois dans le pays.

En effet, en réponse à la journaliste qui lui a demandé : “Êtes-vous optimiste pour les algériens ?” Ramzy Bedia a répondu : “Oui, il faut l’être. C’est un pays qui est jeune, ultra-jeune. Je pensais jamais que ça arriverait mais c’est génial que ça arrive, et que ça arrive sans violence.” a-t-il affirmé en faisant référence aux manifestations pacifiques du Hirak algérien.

L’acteur de la célèbre série télévisée “H” poursuit; “C’est vraiment un pays qui leur appartient, ils vont le prendre; il est à eux le pays.”

Le présentateur de l’émission Clique, Mouloud Achour lui aussi d’origine algérienne, a rebondi sur le sujet et a tenu à remercier ses téléspectateurs algériens : “On vous embrasse, on est solidaire avec la jeunesse et le peuple algérien;” a-t-il déclaré.

Plus tôt cette année, c’était l’humoriste et actrice belge d’origine algérienne, Nawell Madani qui a rendu hommage à son pays d’origine et s’est dit être « fière de voir que l’Algérie prenne son destin en main. »

🇩🇿 Ramzy Bedia, Tahia Djazair – CLIQUE

"Je suis optimiste pour les algériens, il faut l’être. C’est un pays qui est jeune et c’est génial de voir que le peuple se soulève."🇩🇿 Ramzy Bedia est derrière le peuple algérien, nous aussi. #CLIQUE

Publiée par Clique sur Jeudi 21 novembre 2019

Article recommandé :  Des français veulent « boycotter » la franco-algérienne Camélia Jordana

Bengrina écoute le Coran et pleure devant les caméras

Article précédent

Concert de Soolking : Lourdes peines requises contre les responsables

Article suivant

Lire aussi

1 Commenter

  1. Pourquoi n’êtes-vous pas solidaire tout simplement avec l’Algerie ? Vous dites êtres solidaires avec le peuple uniquement comme si nos dirigeants actuels ne sont pas issus de ce même peuple. Le peuple Algérien est solidaire avec ses dirigeants et son armée combien même déplairait-il à ses ennemis ! Vous vous exprimez comme les nostalgiques de l’algerie française, ah hypocrisie quand tu nous tiens ! Le noble peuple algérien saura toujours reconnaître les siens ! Ceux qui vous approuvent et se sentent flattés ne peuvent qu’être que des traîtres. Vive l’Algerie peuple et dirigeants.

Comments are closed.