AccueilScoop et PeopleRamzy Bedia et Mouloud Achour rendent hommage à l'Algérie

Ramzy Bedia et Mouloud Achour rendent hommage à l’Algérie

Ramzy Bedia et Mouloud Achour ont réagi à l’actualité algérienne et ont rendu hommage à leur pays d’origine.

Lors de son passage sur l’émission Clique diffusée sur la chaîne française privée Canal +; l’acteur français d’origine algérienne Ramzy Bedia s’est exprimé sur l’Algérie et a évoqué les manifestations pacifiques qui durent depuis 9 mois dans le pays.

En effet, en réponse à la journaliste qui lui a demandé : « Êtes-vous optimiste pour les algériens ? » Ramzy Bedia a répondu : « Oui, il faut l’être. C’est un pays qui est jeune, ultra-jeune. Je pensais jamais que ça arriverait mais c’est génial que ça arrive, et que ça arrive sans violence. » a-t-il affirmé en faisant référence aux manifestations pacifiques du Hirak algérien.

L’acteur de la célèbre série télévisée « H » poursuit; « C’est vraiment un pays qui leur appartient, ils vont le prendre; il est à eux le pays. »

Le présentateur de l’émission Clique, Mouloud Achour lui aussi d’origine algérienne, a rebondi sur le sujet et a tenu à remercier ses téléspectateurs algériens : « On vous embrasse, on est solidaire avec la jeunesse et le peuple algérien; » a-t-il déclaré.

Plus tôt cette année, c’était l’humoriste et actrice belge d’origine algérienne, Nawell Madani qui a rendu hommage à son pays d’origine et s’est dit être « fière de voir que l’Algérie prenne son destin en main. »

https://www.facebook.com/Cliquetv/videos/800570490395124/

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici