23.9 C
Alger
23.9 C
Alger
jeudi, 18 juillet 2024
- Publicité -
AccueilFootRamy Bensebaini : FC Barcelone, Juventus et Dortmund s’intéressent à l’Algérien

Ramy Bensebaini : FC Barcelone, Juventus et Dortmund s’intéressent à l’Algérien

Publié le

- Publicité -

Foot – Le défenseur international algérien, Ramy Bensebaini, attire plusieurs club européens. Le FC Barcelone, Juventus ou encore Borussia Dortmund (BVB). L’Algérien pourrait quitter son club actuel Borussia Mönchengladbach, et ce, bien avant la fin de son contrat.

Ramy Bensebaini pourrait rejoindre un grand club européen à partir du prochain mercato d’été. En fait, il est approché par plusieurs géants du football du Vieux Continent. Après le Borussia Dortmund et la Juventus, le FC Barcelone s’intéresse aux qualités du défenseur algérien, Ramy Bensebaini.

Auteur d’une superbe saison avec le Borussia Mönchengladbach, Ramy Bensebaini attise les convoitises. En effet, selon les dernières rumeurs de ces derniers jours, le latéral gauche algérien (46 sélections, 5 buts) va quitter les Fohlen cet été, au terme de son avant-dernière année de contrat.

- Publicité -

Prochaine destination ? L’Espagne, l’Italie ou l’actuel meilleur deuxième club en Bundesliga. À savoir, Borussia Dortmund en Allemagne. À en croire le média français, Le 10 Sport, le FC Barcelone et la Juventus de Turin se sont également manifestés pour s’offrir les services de l’international algérien.

Bensebaini dans le viseur de plusieurs géants européens

Dans le détail, on apprend que le FC Barcelone suit de près le latéral gauche algérien et est très intéressé à l’engager à partir du prochain mercato estival. Depuis un certain temps maintenant, Jordi Alba est auteur de performances qui ont reculé. L’entraîneur du Barça, Xavi, envisage donc de le placer dans ce poste. Le média sportif Fennec Football rapporte l’information ce jeudi 14 avril, que nous reprenons pour vous juste ici.

Alors que sa valeur marchande s’estimait à 17 millions €, la direction de club allemand a fixé le prix de Ramy Bensebaini à 20 millions € pour le céder au club intéressé. Pour rappel, son contrat touche à sa fin jusqu’en juin 2023. Le natif de la wilaya de Constantine aura donc l’embarras du choix pour trancher quant à son avenir en club.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -