21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureCultureRamadan 2023 en Algérie : un touriste espagnol s’émerveille

Ramadan 2023 en Algérie : un touriste espagnol s’émerveille

Publié le

- Publicité -

Algérie – Présent en Algérie durant le mois saint du Ramadan, un touriste espagnol a exprimé son émerveillement par l’ambiance ramadanesque. Une expérience qu’il a partagée sur la Toile. On vous en dit plus juste ci-dessous.

En effet, notre pays attire de plus en plus de touristes. Regorgeant de merveilles qui ne demandent qu’à être découvertes, il est devenu la destination préférée de voyageurs internationaux. C’est à l’image de ce touriste espagnol qui a décidé d’atterrir en Algérie pendant une période spéciale, à savoir le mois saint du Ramadan. On rapporte pour vous plus de détails, ce vendredi 14 avril 2023.

Effectivement, le 22 mars dernier, a commencé le mois du jeûne en Algérie. Une période spéciale pour les fidèles. Ainsi que les touristes voyageant en terre d’Islam. C’est le cas notamment d’un visiteur en provenance de la péninsule ibérique qui a vécu une expérience assez authentique. Cela, en s’envolant vers le territoire national pendant le mois sacré.

- Publicité -

En voyage en Algérie, le jeune homme a pris part du mois le plus important dans la culture musulmane. Émerveillé, il n’a pas manqué d’exprimer son admiration par l’ambiance ramadanesque et l’aspect spirituel de l’Algérie. Visiblement charmé, le touriste se dit chanceux d’avoir eu l’occasion de découvrir l’Algérie autrement.

Un Espagnol séduit par l’ambiance ramadanesque en Algérie

Mois de charité, de recueillement, le Ramadan est aussi un moment de partage. Dans ce sens, l’homme espagnol a fait savoir qu’il a été invité à un repas. Une belle expérience gustative pour immerger dans la culture de son pays d’accueil.

Au moment de l’adhan, les ruelles sont dépeuplées. Les musulmans qui jeûnent déserte la ville et courent chez eux pour remplir leur estomac de nourriture délicieuse. Cette expérience, le touriste espagnol en a été témoin, et n’a pas manqué de la relayer sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

La séquence est devenue virale et comptabilise des milliers de vues sur le Web. Nous pouvons voir aussi, parmi les commentaires, les Algériens qui souhaitent le tourisme en souhaitant la bienvenue au visiteur étranger.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -