18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
jeudi, 23 mai 2024
- Publicité -
AccueilActualitéAlgérieRamadan 2023 en Algérie : Oum Walid débarque à la télé

Ramadan 2023 en Algérie : Oum Walid débarque à la télé

Publié le

- Publicité -

Algérie – La cheffe cuisinière la plus suivie en Algérie, Oum Walid, va prendre part à un programme télé qui promet de faire sensation pendant le Ramadan 2023. Dzair Daily vous en dit plus à ce sujet dans la suite de cet article du mercredi 22 mars 2023. 

À quelques heures du début du mois sacré, les chaînes de télévision ont dévoilé leurs programmes. Ceux qui seront notamment diffusés durant cette période. Ainsi, une célèbre chroniqueuse gastronomique va faire son apparition sur le petit écran. Sans suspense, il s’agit d’Oum Walid, qui devrait sans doute régaler les téléspectateurs en Algérie avec ses créations à l’occasion du mois de Ramadan 2023. 

En effet, c’est ce qu’a annoncé la chaîne culinaire Samira TV. Le susdit média, qui diffusera le programme, a publié la bande d’annonce de l’émission. Celle à laquelle prendra part la créatrice de contenu la plus suivie sur la plateforme YouTube dans notre pays. 

- Publicité -

Dans ce sillage, il convient de préciser que ce nouveau programme est baptisé « Space Oum Walid ». Ce dernier sera animé par la talentueuse cheffe cuisinière algérienne. Sans grande surprise, cette nouvelle annonce a été accueillie avec beaucoup d’enthousiasme par les fans de la vedette de la cuisine DZ. « J’ai hâte de regarder ce programme », lit-on parmi les commentaires.  

(47) أم وليد في الفضاء ترقبوا أضخم برنامج طبخ في الجزائر مع ملكة الطبخ والأكثر متابعة في الوطن العربي – YouTube

Oum Walid : de YouTube à la télé 

Pour rappel, Oum Walid s’est fait connaître auprès des Algériens à travers ses vidéos diffusées sur YouTube, sans dévoiler son visage. Effectivement, elle a entamé sa carrière sur les réseaux sociaux en partageant plusieurs recettes délicieuses avec sa communauté. Cette dernière se compte par des millions sur ladite plateforme de vidéo.

Elle comptabilise, en effet, plus de 11 millions d’abonnés sur sa chaîne YouTube. Une communauté qui suit de très près les dernières créations de la cheffe. Chose qui lui a permis d’élargir sa présence dans d’autres réseaux sociaux, notamment Instagram.

- Publicité -

Pour mémoire, Oum Walid avait déjà collaboré avec Samira TV. mais elle a alors tout de même tenu à préserver son anonymat. Elle n’a dévoilé que ses mains à la télé. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -