AccueilSociété et CultureSociétéRamadan 2022 : le groupe Castel Algérie a multiplié les actions de solidarité...

Ramadan 2022 : le groupe Castel Algérie a multiplié les actions de solidarité (communiqué)

Solidarité – Le groupe Castel Algérie dresse le bilan des œuvres à caractère social effectuées durant le mois du jeûne, à savoir, le Ramadan de l’année 2022. Découvrez, ce 15 mai, l’intégralité du communiqué juste ci-dessous. 

Le groupe Castel Algérie fait le bilan de ses actions de solidarité pendant le Ramadan. En effet, le groupe s’est engagé dans de nombreuses actions de solidarité à l’occasion du mois sacré de Ramadan, dans 3 wilayas : Alger, Skikda et Annaba, ainsi que dans d’autres communes.
Ce bilan se compose entre autres de :

– 700 couffins au total, pour des familles dans le besoin.

– Des produits jus Rouiba et Coca Cola servis pour les iftar de 4.000 familles et orphelins.

– Un iftar collectif en faveur des orphelins.

– 9 associations soutenues dont Ness El Kheir et le Croissant Rouge Algérien.

À Alger, le groupe et sa filiale NCA Rouiba ont accompagné le Croissant Rouge Algérien en offrant gracieusement des Jus Rouiba pour les Iftar à emporter de 3.500 familles et également pour les repas à emporter de 1.200 personnes prenant la route.

MAEDAT RAMADAN 2022
En collaboration avec le Croissant Rouge Algérien

Castel Algérie promet plus de solidarité même en dehors du mois sacré 

Par ailleurs, le groupe a participé à des Kouffat Ramadan destinés aux familles dans le besoin. Enfin Castel Algérie a pu soutenir un événement de circoncision des enfants en collaboration avec l’association KOUBA UNITED, avec un don de produits.
À Skikda et Annaba, les filiales du groupe, ALBAV et SBC, ont distribué 600 couffins via diverses associations et soutenu un Iftar collectif pour les orphelins (Association des orphelins) avec des produits (notamment Coca-cola, Fanta…) et des cadeaux.

Le groupe a également pu soutenir une opération dans la commune d’El Menia.

Participation au couffin du Ramadan distribué vers la wilaya de EL MENIA, plus exactement pour l’association Association Kafel El Yatim, en collaboration avec le programme « YED FEL YED »

 

Le groupe et ses collaborateurs sont heureux d’avoir pu participer à l’élan de générosité et de partage ; caractéristique du mois sacré et continuera des opérations au-delà de ce mois.

groupe castel algérie

groupe castel algérie

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes