Ramadan 2022 en Algérie : grands artistes absents des castings, les internautes déçus

Algérie – Les internautes algériens ont fait part de leur déception vis-à-vis de l’absence de certains grands artistes du petit écran, durant ce mois de Ramadan 2022. On vous en dit tout, dans les paragraphes qui suivent.

Effectivement, chaque mois du jeûne, un panel de feuilletons dramatiques et de sitcoms s’offrent aux téléspectateurs. Annuellement, ces derniers n’ont qu’une hâte : découvrir de nouvelles œuvres et retrouver leurs acteurs préférés. Cependant, plusieurs artistes appréciés en Algérie, s’absenteront des écrans de télé, durant ce Ramadan 2022, au plus grand dam de leurs fans.

Alors que les séries ramadanesques sont en plein préparation, la liste des artistes Dz présents au divers casting vient de tomber. Effectivement, sur la Toile des aperçus des coulisses des long-métrages ont été dévoilés. Mais un détail n’a pas échappé aux utilisateurs des réseaux sociaux. La non-présence de certains acteurs emblématiques.

En effet, dans les différentes plateformes, nombreux sont les fans de Hassan Kachach à regretter que la star de la série El Khawa ne soit pas présente. « Il manque Hassan Kachach. Dommage qu’il ne soit pas présent », a écrit un internaute. Même son de cloche pour Kamel Bouakkaz. 

Les grands absents durant le mois de Ramadan : davantage de détails

Effectivement, le comédien qui a fait rire plusieurs générations d’Algériens n’a interprété aucun rôle pour ce mois de Ramadan. Et, ses fans n’ont pas caché leur agacement « Je l’apprécie beaucoup, dommage », « Il va beaucoup manquer. C’est fade sans lui », déplorent les fidèles de l’artiste.

Figurent également dans la liste, les jeunes actrices Sara Lalama et Haifa Rahim. Cette dernière a justifié sa non-participation par l’absence des offres intéressantes qui correspondent à ces ambitions. C’est assez inhabituel, mais la star incontournable du septième art Dz, Biyouna, n’a campé non plus aucun rôle. Toutefois, l’actrice de 70 marquera sa présence. Et ce, en participant à un talk-show quotidien qui sera diffusé sur l’antenne El Heddaf TV.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes