Ramadan 2021 en Algérie : Chaba Zahouania participera à une série ?

Algérie – L’un des piliers de la chanson raï, l’incontournable Chaba Zahouania, est revenu sur la décision de sa participation ou non à une série lors du mois sacré du ramadan 2021.  

- Advertisement -

Taulière de toutes les générations de la chanson raï, la chanteuse est très convoitée par les productions audiovisuelles algériennes et étrangères. L’artiste indémodable et inclassable, Chaba Zahouania, fera-t-elle partie d’un sitcom, d’une série ou d’un feuilleton dramatique lors de ce ramadan 2021 ?

Dans un entretien téléphonique accordé au quotidien Ennahar, la reine incontestée du raï a dévoilé un peu plus sur ce sujet. Pour les plus impatients, c’est l’occasion de découvrir toutes ses révélations et tous ses nouveaux projets. Sans plus attendre, voici ce qu’il faut retenir ! 

Très reconnaissante, Zahouania a tout d’abord dévoilé qu’un grand nombre de producteurs lui ont proposé divers rôles. Cela pour participer aux programmes ramadanesques de cette année. « C’est un grand honneur et un immense plaisir ». Et à l’interlocutrice d’ajouter : « Je tiens à remercier, par la même occasion, tous ceux qui m’ont proposé des rôles », dit-elle.  

En revanche, il semblerait que la chanteuse soit un peu hésitante à se lancer dans une carrière d’actrice. « Je n’ai pas encore pris de décisions quant à une éventuelle participation dans un programme TV du mois de ramadan », exprime-t-elle auprès dudit média. Et pour cause, l’interprète de « Khali ya khali » ne se voit pas faire autre chose que la musique.  

| Lire aussi : Algérie : Retour de Merzak de la série Wlad Hlal ce ramadan ?

Chaba Zahouania dévoile ses projets et objectifs pour l’année 2021 !

À vrai dire, si Chaba Zahouania est confuse à l’idée de se retrouver devant les caméras, c’est pour plusieurs raisons. La première est que; « J’adorerai interpréter un personnage, mais j’ai peur que le public n’apprécie pas. Il est habitué à me voir chanter ». C’est en effet ce qu’a révélé celle qui a conquis le monde avec ses titres.

Malgré son amour et sa passion pour le cinéma, la native d’Oran ne pourra pas être présente sur le petit écran lors du mois sacré. Dépassée par un emploi du temps chargé, Zahouania ne participera à aucun des programmes, pour le moment.

| Vous aimerez lire : Voici les endroits de tournage de la série Achour El Acher en Algérie

« Je travaille actuellement sur un nouvel album, Medahette », annonce-t-elle. Pour le plus grand plaisir de ses fans, les titres inédits seront bientôt disponibles sur sa chaîne Youtube. L’artiste a expliqué l’autre raison qui la pousserait à décliner toutes les propositions reçues. 

Très engagé dans l’humanitaire, Chaba Zahouania passe le mois sacré à venir en aide aux plus démunis. « Je trouve un réel plaisir à faire du bénévolat pendant le mois de jeûne ». Très altruiste, l’artiste ajoute : «  J’aime beaucoup partager le repas de l’iftar avec ceux qui en ont besoin ». En plus de ses chansons, Halima Mazzi, de son vrai nom, apporte la joie et l’espoir aux gens à travers des actions de bienfaisance.      

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes