20.9 C
Alger
20.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilFootLes raisons de la « résiliation du contrat » de Belaïli, selon...

Les raisons de la « résiliation du contrat » de Belaïli, selon l’Association des supporters de Brest

Publié le

- Publicité -

Foot – Face aux rumeurs autour de la résiliation du contrat actuel de Belaïli, l’Association des supporters de Brest (ASB) a tenu à livrer le fond et la forme de sa pensée. Pour en savoir plus, rendez-vous vite dans la suite de notre édition du mercredi 28 septembre 2022. 

Suite à des supposés conflits avec le driver du SB29, Youcef Belaïli pourrait bientôt quitter le Finistère. De quoi s’attirer ainsi les foudres de l’Association des supporters brestois (ASB), si ce n’est déjà fait. Celle-ci dit croire connaître les principales raisons de la probable résiliation du contrat de Youcef Belaïli avec Brest. 

Selon la presse sportive française, le natif d’Oran ne serait pas en très bons termes avec son entraîneur franco-arménien, Michel Der Zakarian. Le dernier match des Ty’Zefs contre l’Ajaccio, auquel l’attaquant trentenaire n’a pas pris part, peut en témoigner. 

- Publicité -

Effectivement, l’Association des supporters de Brest (ASB) a publié un rapport. Un docuement dans lequel ses membres mentionnent sept (7) raisons qui pousserait le Stade brestois à se dire prêt à mettre fin au bail de l’ancien numéro 10 de l’USM Alger. 

Vers un départ de Belaïli ? L’ASB se prononce ! 

Selon le rapport publié par le susdit collectif, la maison de Youcef Belaïli en Bretagne serait la principale raison de son envie d’ailleurs. Elle se retrouverait en ruine et les réparations s’élèveraient à plus de 35.000 euros. Ce n’est pas tout ! Le milieu offensif de 30 ans n’apprécierait pas son nouveau mode de vie à Brest. 

Il s’agit en tout cas de ce qu’a rapporté Et Djazairi OfficielSelon les précisions du même rapport, l’acolyte de Baghdad Bounedjah fréquenterait des hôtels blacklistés de la ville de Brest.

- Publicité -

D’un autre côté, les dirigeants du SB29 en voudraient à Youcef Belaïli après son refus de rejoindre l’effectif brestois à l’issue de la dernière rencontre contre le PSG. Il aurait en outre, toujours selon l’ASB, inventé une excuse pour manquer la séance photo avec son club.

Le buteur de l’EN aurait, également, programmé un déplacement à Paris où des factures ont été envoyées à la direction de son club actuel. En dernier, La même source a déclaré que le chouchou des supporters Dz multiplierait les va-et-vient entre l’Algérie et la France sans demander la permission aux dirigeants du Stade brestois 29. 

belaïli brest résiliation contrat

raisons résiliation contrat belaïli

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -