14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 17 avril 2024
- Publicité -
AccueilActualitéCette dame "soutient les arrestations" des manifestants en Algérie

Cette dame “soutient les arrestations” des manifestants en Algérie

Publié le

- Publicité -

Présente lors de la marche pro-élections et hostile à l’ingérence étrangère, Rabha Tounsi a déclaré qu’elle “soutenait les arrestations” des manifestants du Hirak.

En effet, dans un court entretien avec le site d’informations Inter-Lignes, la présidente de l’organisation des victimes du terrorisme en Algérie; a affirmé qu’elle “soutenait les arrestations” arbitraires des manifestants pacifiques.

“Chacun est libre de faire ce qu’il veut. Je soutiens les arrestations [de ceux qui appellent au boycott des élections] bien sûr. L’Algérie est sans président depuis 9 mois. Est ce que l’Algérie va rester [éternellement] sans président ? On ira droit dans le mur. Les puissances étrangères vont profiter de ce vide pour nous piller.” a-t-elle déclaré au micro du journaliste.

- Publicité -

Rabha Tounsi “croit en la justice algérienne”

Le journaliste la relance en lui demandant : “Que pensez-vous de ceux qui disent que nos responsables se soignent en France [à l’étranger].”
Visiblement incapable d’y répondre, Tounsi botte en touche. Elle évite la question en réaffirment son soutien aux élections présidentielles qui, selon elle; permettront d’élire un président légitime, capable de gouverner le pays.

Un autre journaliste l’interpelle en lui demandant ce qu’elle pensait des manifestants incarcérés pour avoir simplement exprimé leur opinion. Rabha Tounsi réplique : “Je suis apolitique, je présidente d’une association; je ne pourrai vous répondre sur des affaires en cours de jugement. J’ignore le contenu de leurs dossiers mais je crois en la justice algérienne.” a-t-elle conclu.

https://www.facebook.com/interlignesAlgerie/videos/592216561322828/

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -