AccueilFootRabah Madjer sifflé au stade Mandela : il réagit pour la première...

Rabah Madjer sifflé au stade Mandela : il réagit pour la première fois (vidéo)

Foot – La légende du football algérien, Rabah Madjer, réagit pour la première fois après être sujet de sifflement de la part du public du stade Nelson Mandela. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans ce numéro du 21 janvier 2023. 

Le jour de la confrontation de l’équipe d’Algérie A’ face à son homologue de l’Éthiopie au CHAN 2022, Rabah Madjer a été sifflé par le public qui était présent au stade Nelson Mandela. Malgré la victoire de la sélection algérienne avec un score de (1 – 0), cet événement a bien gâché la soirée.

Ce qui a fait réagir de nombreux spécialistes et footballeurs algériens. En effet, nombreux étaient ceux qui se sont montrés solidaires avec l’emblématique attaquant des Verts. Parmi eux, on retrouve l’international Riyad Mahrez qui a mentionné sur sa story Instagram : « Un peu de respect pour l’un des plus grands joueurs de notre histoire, et surtout une bonne personne ».

Au fait, cette histoire du sifflement sur le Ballon d’or africain n’a pas été au goût de tous les Algériens. D’ailleurs, même le public du stade d’Annaba a rendu hommage au légendaire algérien. Et ce, à travers des chants d’encouragements en l’honneur de l’ancien sélectionneur des Verts. 

Rabah Madjer en colère contre le public du stade Mandela

Sifflée au stade Nelson Mandela à Baraki, l’icône du football Dz a réagi, pour la première fois, sur cet événement. Effectivement, il n’est pas resté indifférent. Bien qu’au moment du sifflement, Rabah Madjer paraissait énervé, le meilleur buteur de l’histoire de l’EN a fait savoir qu’il s’est calmé suite à cet acte. 

C’est d’ailleurs ce qu’a affirmé le journaliste sportif algérien, Yazid Ouahib, lors de son entretien téléphonique avec la chaîne Echorouk News TV. Avouant qu’il s’est entretenu avec la légende du football, Rabah Madjer. « Pourquoi toute cette haine ? Je ne leur pardonnerai jamais », a-t-il déclaré au spécialiste. Par ailleurs, l’ancien entraîneur a affirmé qu’il n’a pas l’intention de boycotter les prochaines rencontres du CHAN, apprend-on du même journaliste. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici