18.9 C
Alger
18.9 C
Alger
samedi, 22 mars 2025
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleQui est Yasser Larouci, le futur Fennec ? origine, âge et parcours...

Qui est Yasser Larouci, le futur Fennec ? origine, âge et parcours professionnel

Publié le

- Publicité -

People – Vous en avez déjà entendu parler, le prochain Fennec Yasser Larouci fait sensation auprès des fans de l’équipe d’Algérie, découvrez alors sa biographie : âge, origine et parcours professionnel. Les curieux, ne quittez pas ! Dzair Daily vous dit tout dans ce numéro du samedi 9 septembre 2023.

Son nom vous dit forcément quelque chose ! Alors que de nouveaux éléments arborent le maillot d’Algérie, la prochaine arrivée d’un binational mettrait du baume aux cœurs des fervents fans du football. On parle ici du futur Fennec, Yasser Larouci, la nouvelle pépite susceptible d’être appelée par Belmadi, voici donc sa biographie !

- Publicité -

Pour les fans du ballon rond, le changement de quelques éléments de l’équipe nationale est considéré comme un coup d’air frais. Né le 1er janvier 2001, ce binational né à El Oued en Algérie fera certainement son entrée dans la bande de Belmadi. Alors qu’il a commencé sa carrière de joueur à Rouen dans l’Hexagone, ce Franco-algérien a ensuite évolué dans plusieurs clubs européens.

Effectivement, Yasser Larouci a continué d’exercer sa fonction au sein du club français, le Havre occupant le poste d’ailier de 2011 à 2017. À 16 ans, il a finalement intégré le club de football anglais, Liverpool FC où il a séjourné pendant près de quatre (4) ans. Actuellement l’Algérien évolue au poste d’arrière gauche à Sheffield United, en prêt de l’ESTAC Troyes depuis juillet 2023.

Biographie de Yasser Larouci : un futur Fennec à la conquête du public algérien

En effet, le banc de l’équipe nationale connaît, ces derniers temps, un mouvement historique intégrant ainsi de nouveaux joueurs binationaux. Après l’intégration d’Amine Gouiri, le natif d’El Oued Yasser Larouci figurera bientôt sur la liste du sélectionneur des Verts. Possédant la double nationalité, le talentueux joueur est sélectionnable avec les deux équipes nationales de l’Algérie et de la France.

Aux dernières nouvelles, la Fédération algérienne de football a manifesté son intérêt pour l’international algérien de 22 ans. Lors d’une conférence de presse, Djamel Belmadi a levé le voile sur le suspens qui tourne autour de sa venue. Affirmant ainsi que Larouci a dernièrement donné son accord pour rejoindre la sélection algérienne. Il devrait, de ce fait, figurer sur la liste du coach des prochains rassemblements de l’équipe nationale.

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -