Qui est l’Algérienne Yasmine Saouda ? Âge, carrière, vie de famille et couple

People – L’équipe Dzair Daily dresse pour vous le portrait de la journaliste algérienne, Yasmine Saouda : âge, carrière professionnelle, vie de famille et couple, découvrez tout, dans les lignes qui suivent.

Entre ses histoires de cœur, ses conflits et ses projets professionnels, la journaliste Dz ne cesse de faire parler d’elle. En effet, très connue sur la Toile, la jeune femme a gagné sa place aussi bien dans l’univers des réseaux sociaux que dans son domaine de prédilection. Pour mieux la découvrir, Dzair Daily vous propose la biographie de l’Algérienne Yasmine Saouda dans toute sa splendeur : âge, carrière professionnelle et vie privée.

Effectivement, devenue l’une des figures emblématiques de la scène médiatique en Algérie, la jeune femme a gagné en notoriété. Très active sur les plateformes de communication, Yasmine Saouda cumule actuellement pas moins de 1,3 million d’abonnés sur Instagram. Faisant partie de la génération des années 90, l’influenceuse compte déjà plusieurs cordes à son arc.

Du haut de ses 32 ans, Yasmine Saouda est une journaliste et présentatrice télé. Elle est titulaire d’un diplôme en sciences commerciales, spécialité finances, de l’université Dely Brahim à Alger. Elle est également considérée comme l’une des figures médiatiques les plus célèbres dans le monde arabe. La jeune Algérienne a fait partie de l’équipe de la chaîne privée, Echorouk TV. Où elle a travaillé pendant plusieurs années.

Yasmine Saouda : une journaliste de renommée mondiale !

En effet, alors qu’elle a animé plusieurs émissions télé en Algérie, Yasmine Saouda a été contrainte de quitter sa fonction. Cela, après avoir rencontré des désaccords avec ladite chaîne, ce qui lui a causé son licenciement. Ne s’arrêtant pas à mi-chemin, elle a réussi à décrocher une émission sur la chaîne Nedjma TV. À travers laquelle elle reçoit ses célébrités pour les interviewer.

Par ailleurs et pour des raisons purement professionnelles, Yasmine Saouda a décidé de quitter l’Algérie pour s’installer à l’eldorado des stars. C’est à Dubaï que la jolie brune a décidé de poser ses bagages, entamant ainsi une nouvelle vie. Gagnant une réputation professionnelle sans précédent, elle s’est alors consacrée parallèlement à sa vie privée.

Peu de temps après avoir mené un nouveau mode de vie, la star des réseaux sociaux a réjoui ses fans en annonçant son mariage. Heureuse de partager son bonheur avec l’élu de son cœur, Yasmine a fièrement annoncé son union avec le chef pâtissier, Merouan Koreifi.