15.9 C
Alger
15.9 C
Alger
mardi, 14 mai 2024
- Publicité -
AccueilScoop et PeopleQui est Abdou Rha ? Biographie de l'Algérien, Instagram, projets, couple et...

Qui est Abdou Rha ? Biographie de l’Algérien, Instagram, projets, couple et enfants

Publié le

- Publicité -

People – Adeptes de l’actualité People et vous voulez assouvir votre curiosité ? Vous êtes tombés pile au bon endroit ! Dzair Daily vous offre la biographie du créateur de contenu algérien, Abdou Rha. Retrouvez tout ce qui vous intéresse, dans les lignes qui suivent !

En effet, devenu l’un des instagrameurs phares en Algérie, le jeune homme a gagné en notoriété. Principalement connu à travers les réseaux sociaux, il est suivi par des milliers d’admirateurs. Pour mieux le connaître, l’équipe Dzair Daily vous dresse la biographie de l’Algérien Abdou Rha. Apprenez tout sur votre vidéaste préféré, juste ci-dessous !

Si vous suivez l’actualité People, le nom vous dit forcément quelque chose ! Effectivement, connu sous le nom de Abdou Rha, le jeune homme est devenu une personnalité publique très connue sur la Toile. Très discret lorsqu’il s’agit de sa vie familiale, il partage, tout de même, quelques détails de son quotidien. Notamment au sujet de son entourage, ses amis ou encore ses amours.

- Publicité -

Adeptes des réseaux sociaux, l’influenceur algérien fait souvent part des détails de son mode de vie. Entre ses projets, ses péripéties, ses anecdotes et ses voyages, l’Algérois ne se gêne pas à tout afficher. Très actif sur la Toile, il est régulièrement présent sur son compte Instagram, où il compte actuellement plus de 800.000 abonnés.

D’influenceur à entrepreneur, Abdou Rha réalise un gros projet

En effet, gagnant en notoriété, le jeune homme en a profité pour faire la promotion de ses projets professionnels. Très investi au sujet de sa carrière, Abdou Rha a monté son propre business. Propriétaire d’une ligne d’établissements proposant des plats sucrés et salés, « Frenchy », le chef d’entreprise a ouvert son propre commerce au niveau d’Alger, Blida, Chlef, Constantine, Mostaganem et Oran. Mais aussi, à Sétif, Skikda, Tizi Ouzou et Annaba.

Très proche de son ami, Mohamed Aberkane, alias Stanley, le créateur de contenu a souhaité collaborer avec son acolyte. C’est ainsi que les deux influenceurs ont ouvert un restaurant dans la capitale. Baptisé « L’entracte », l’établissement propose une multitude de plats gastronomiques. 

- Publicité -

Par ailleurs, loin de sa vie professionnelle, cet homme d’affaires est un père célibataire. Après avoir eu une relation tumultueuse avec Ryane Derbal, il a décidé de se séparer de la mère de son enfant. Les ex-amoureux sont désormais parents d’un petit garçon qui répond au prénom de Mohamed Soltane.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -