11 C
Alger
11 C
Alger
mardi, 21 janvier 2025
- Publicité -
AccueilActualitéQuatre enfants brûlés vifs à Ghardaïa : le Parquet dévoile les détails

Quatre enfants brûlés vifs à Ghardaïa : le Parquet dévoile les détails

Publié le

- Publicité -

Actualité – Le drame survenu à Ghardaïa, où quatre enfants ont été retrouvés brûlés vifs, a pris une tournure tragique avec les révélations du Parquet. Lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche, le procureur de la République près le tribunal de Ghardaïa a fourni des détails glaçants sur cet infanticide.

Un signalement macabre

Tout a commencé le 11 décembre, lorsque la femme du suspect a alerté les autorités. Selon elle, son mari avait tué ses quatre enfants, nés de son premier mariage. Les forces de sécurité se sont immédiatement rendues à oued Nachou, une zone isolée dans la vallée d’El-Attef. Là-bas, elles ont découvert quatre corps partiellement brûlés dans un égout.

Les victimes, âgées de 4, 5 et 11 ans, ont été identifiées comme étant « K.A. » (11 ans), des jumeaux de 5 ans, « K.W. » et « K.A. », ainsi que « K.K. » (4 ans). Les premiers éléments de l’enquête montrent que les corps portaient des brûlures au troisième degré causées par un liquide inflammable. Cependant, l’étouffement par strangulation serait la cause principale de leur décès.

- Publicité -

Un crime prémédité “Quatre enfants brûlés Ghardaïa”

L’enquête a rapidement permis de localiser le suspect à Dar El-Beida, où il a été arrêté. Lors de son interrogatoire, il a avoué avoir planifié et exécuté ce crime abominable. Il a expliqué qu’il avait emmené ses enfants en excursion, acheté un seau d’essence, puis les avait conduits sur les lieux du drame.

Des indices laissés derrière lui “Quatre enfants brûlés Ghardaïa”

Après avoir commis son crime, l’homme s’est rendu à Alger, avant de revenir à Ghardaïa le lendemain. Il a ensuite avoué les faits à sa femme, qui, horrifiée, a immédiatement prévenu les autorités. Sur les lieux du crime, les enquêteurs ont retrouvé plusieurs indices, dont le téléphone portable du suspect.

Le 15 décembre 2024, la justice a placé le suspect sous mandat de dépôt. Ce crime, d’une violence inouïe, suscite une onde de choc dans tout le pays. L’enquête se poursuit pour établir tous les détails de cette affaire tragique.

🔴🔴Lire aussi : AADL : Notaires accusés de détournement de contrats de logement

Derniers articles

Nos lecteurs ont lu aussi

A découvrir

- Publicité -