AccueilFootQatar : le "sosie" algérien de Zinedine Zidane assiste à la Coupe...

Qatar : le « sosie » algérien de Zinedine Zidane assiste à la Coupe du monde 2022 (vidéo)

Foot – Zinedine Zidane, c’est aussi le record de nombre de copies conformes des célébrités : son sosie algérien, lui, se produit actuellement à l’international, à la Coupe du monde de la FIFA, Qatar 2022 ™, où il crée l’événement. Les lignes qui suivent nous exposent davantage de détails sur ce sujet. 

Même lorsqu’il ne fait rien, à part se balader dans les rues du Qatar, pays hôte du Mondial de la FIFA 2022, le sosie algérien du Ballon d’Or 98, Zinedine Zidane, arrive à faire parler de lui. Il attire irrémédiablement le regard des supporters de nationalités différentes, qui ne tardent, souvent, pas à faire le rapprochement entre son apparence physique et celle de la légende vivante du football. 

Nous vous en disons plus dans la suite de notre édition du lundi 21 novembre 2022. Il s’appelle Moussai Abdelmalek. Ce natif de M’Sila, assez connu localement, semble aujourd’hui sur le point de s’offrir une renommée internationale.

Il ne cesse de se faire remarquer, malgré lui, bien qu’il se complaise dans son nouveau quotidien, à la 22e édition de la CM du ballon rond. Un événement qui rassemble des milliers de personnes et des médias de divers pays du monde. 

Sosie algérien de Zizou à la CDM 2022 Qatar : difficile de démêler le vrai du faux ! 

La ressemblance est, au premier abord, si troublante que si Moussai Abdelmalek n’était pas vêtu d’un maillot de l’équipe nationale d’Algérie, le public présent en terres qataries, n’aurait probablement jamais distingué le vrai Zizou et le sosie. On exagère ? Pas vraiment et c’est lui qui le dit. 

« De nombreux étrangers, notamment Argentins, Américains et Costaricains, me prennent pour Zinedine Zidane. Ils me demandent à chaque fois des selfies ». Il s’agit là de ce qu’a déclaré, avec beaucoup d’émotions, Moussai Abdelmalek alias le Zidane m’silien.

Ce dernier, il faut bien le dire, évoque l’élégance physique et l’art de l’éloquence qu’a toujours arborées l’éternelle vedette du Real MadridAutre point de similitude, son crâne rasé à l’aspect lisse et brillant. Il y a aussi ce visage fin, cette silhouette élancée ainsi que ce sourire resplendissant de gentillesse et de réserve.

« Me retrouver ici dans une Coupe du monde est un rêve d’enfant. Il m’en manque désormais un à réaliser. Celui de rencontrer Zinedine Zidane », a en outre confié Abdelmalek. Pour plus de détails, nous vous proposons de consulter la vidéo ci-dessous.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes