Qatar Airways recrute en Algérie : voici les conditions

Algérie – On vous présente, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, les conditions requises pour être recruté à Qatar Airways. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Effectivement, la compagnie aérienne Qatar Airways a annoncé sur son site web, récemment, qu’elle comptait recruter du personnel en Algérie. Cela, conformément à des conditions bien précises. Vous êtes intéressés et vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, ce jeudi 23 décembre 2021, plus de détails à cet égard. Pour commencer, on précisera que cette offre d’emploi concerne le post de personnel navigant commercial (PNC), précise le transporteur aérien. 

Concernant les conditions exigées par l’entreprise, elle se limite à neuf (09) conditions. Sachant que l’offre de Qatar Airways concerne les personnes en recherche d’emploi qui résident en Algérie. Les intéressés devront, entre autres, se présenter au plus tard le 15 janvier de l’année 2022. C’est ce dont nous informe la même source. 

Voici les conditions de recrutement de Qatar Airways en Algérie

Comme cité juste avant, Qatar Airways en Algérie exige un bon nombre de conditions pour les personnes qui désirent décrocher ce poste de personnel navigant commercial (PNC). En effet, il est question d’un total de neuf (09) conditions qui ont été toutes énumérées sur le site Web de l’entreprise.

La première caractéristique est d’avoir un âge minimum de 21 ans. En plus d’avoir une portée des bras de 212 cm debout sur la pointe des pieds. Concernant le niveau scolaire minimum exigé, il ne doit pas être inférieur à un niveau d’étude secondaire. Sachant que le candidat doit avoir une maîtrise parfaite de la langue anglaise à l’écrit comme au parler.

On précisera, par ailleurs, que la capacité de parler une ou plusieurs autres langues serait un avantage considérable pour le postulant. Ce n’est pas tout ! Qatar Airways exige également pour les candidats en Algérie d’être en excellente santé et d’avoir une bonne forme physique. S’ajoute à ça la condition de quitter le pays pour s’installer à Doha, au Qatar.

Et pour conclure, les personnes intéressées par le poste en question doivent être passionnées par ce travail. En plus d’avoir des bonnes compétences interpersonnelles et une capacité à travailler avec une équipe multinationale. C’est ce dont a fait état la source susmentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes