Qatar Airways lance au profit des Algériens une offre promotionnelle

Voyage – On vous présente, dans ce nouveau numéro, l’offre promotionnelle qu’a lancée la compagnie Qatar Airways au profit des Algériens. Apprenez tout, ce lundi 13 juin 2022.

Passer des vacances d’été à moindre coût est le rêve de tout le monde. Par le biais d’une offre promotionnelle, Qatar Airways aurait bien pensé à sa clientèle, notamment aux Algériens. En effet, cette compagnie donnera la chance à ses usagers de voyager à petit prix. Voulez-vous en savoir plus ? Dzair Daily vous en dit tout, dans la suite de cet article.

Au grand plaisir de ses clients touristes, la compagnie aérienne du Qatar vient de lancer une promotion sur le prix de ses billets d’avions. Et ce, durant toute la saison estivale. Au fait, il est désormais possible de se déplacer à travers les continents pendant l’été à des prix raisonnables. 

Dans le détail, ce transporteur propose à ses passagers une réduction lors de la réservation des billets pour plusieurs destinations, y compris avec l’Algérie. Il s’agit d’une remise de 25 % sur le prix total du billet. Il est question de ce qu’a indiqué la compagnie sur son site internet officiel.

Voici la date de la fin de cette offre promotionnelle 

Au fait, c’est à travers la publication d’un communiqué que Qatar Airways a rendu publique son offre promotionnelle. Il sied de noter que cette offre est valable jusqu’au mardi 14 juin 2022. Pour ce faire, les voyageurs doivent réserver leurs liaisons aériennes avant cette date. Sachant que cette réduction concerne les billets de tous les voyages qui seront au programme de la compagnie jusqu’au 31 octobre de l’année en cours. 

Toutefois, le transporteur qatari a tenu à informer l’ensemble de ses clients que cette remise dépend du nombre de places. Effectivement, il s’agit d’une offre limitée. Cependant, si vous voulez voyager au départ de Doha vers Alger, cela est possible tous les dimanches et vendredis. Notons par ailleurs que cette compagnie desservait l’aéroport Houari Boumediene deux fois par semaine depuis Doha. 

À propos des prix de vols entre Doha et Alger

En ce qui concerne les prix de vols vers l’Algérie durant ce mois de juin, Qatar Airways opère ses trajets au prix de 5.400 QAR. Soit l’équivalent de 220.000 DA. En revanche, une baisse des tarifs est prévue pour le mois prochain, soit juillet 2022. Par exemple, il serait possible de se déplacer avec cette compagnie à 4.790 QAR le 10 juillet 2022 à bord d’un avion en aller simple entre Doha et Alger. 

Sur la même ligne susmentionnée, vous pouvez voyager à 4.050 QAR seulement durant le même mois. Il s’agit du vol programmé le 15 juillet. Au moment où le tarif d’un trajet aérien programmé le 22 juillet est disponible à 3.690 QAR. Il est utile de noter que la compagnie aérienne maintiendra les mêmes prix pour le mois d’août 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes