AccueilFootQatar 2022 : Tebboune s’exprime sur la Coupe du monde

Qatar 2022 : Tebboune s’exprime sur la Coupe du monde

Algérie – Le Président Abdelmadjid Tebboune s’est prononcé, récemment, sur la Coupe du monde prévue en novembre 2022 au Qatar. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous.

L’Algérie sera cette année et comme beaucoup de grosses équipes absente de ce grand rendez-vous sportif mondial. D’ailleurs, le chef de l’État algérien Abdelmadjid Tebboune s’est exprimé, dernièrement, à propos de la Coupe du monde 2022. Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? 

Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, le président algérien étant un grand amateur de football s’est manifesté à propos du mondial 2022. Il a, en l’occurrence, félicité à plusieurs reprises les Verts après les matchs qu’ils ont disputés et tout particulièrement après les victoires. 

Au sujet de la Coupe du monde de cette année qui n’aura pas l’Algérie comme participante, Tebboune a exprimé sa confiance dans la capacité du Qatar à éblouir le monde avec ce grand événement sportif. Soulignant ainsi le plein soutien de l’Algérie à ce pays de la péninsule arabique. C’est ce que rapporte le quotidien arabophone Ennahar dans son récent numéro.

Coupe du monde 2022 : voici le ressenti du président algérien

À ce propos, le chef de l’État Dz a déclaré : « La Coupe du monde au Qatar restera gravée dans l’histoire du football ». Cela, durant une entrevue accordée, récemment, à l’agence de presse qatarienne Qatar News Agency. Ce n’est pas tout ! Le même intervenant a proféré : « Le Qatar va surprendre le monde avec le niveau de réglementation stricte dans divers domaines ». 

Avant d’ajouter : « L’Algérie exprime son soutien permanent et total à l’État du Qatar dans la Coupe du monde et dénonce les campagnes suspectes qui le visent ». C’est ce dont a fait état la source déjà mentionnée.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes