AccueilFootQatar 2022 : l’arbitre algérien Gourari va assister Gassama

Qatar 2022 : l’arbitre algérien Gourari va assister Gassama

Foot – L’Algérien Gourari abritera, aujourd’hui, un match de la Coupe du monde 2022, au Qatar en compagnie de Gassama. Pour les curieux, ne bougez pas ! On vous en dit plus, juste ci-dessous dans cette nouvelle édition du mardi 29 novembre 2022. 

En Algérie, personne ou presque ne connaît pas l’arbitre gambien Gassama. Et pour cause, pour de nombreux supporteurs Dz, ce dernier est responsable de la défaite des Fennecs le 29 mars dernier contre le Cameroun. Un duel qui aurait pu qualifier l’Équipe d’Algérie à la CDM. D’ailleurs, par le fruit du hasard, Gassama va se retrouver en compagnie de l’Algérien Gourari pour arbitrer un match de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Vous êtes intéressé et vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! On vous livre, dans ce nouveau numéro de Dzair Daily, plus de détails à cet égard. En fait, c’est la Fédération internationale de football association (FIFA) qui a fait part de cette annonce. 

Ladite institution a donc dévoilé l’équipe d’arbitrage concernée par la gestion du match du troisième tour du premier groupe. Ce duel opposera alors le pays organisateur, à savoir le Qatar aux Pays-Bas. À titre informatif, ce match aura lieu, ce mardi, à 16 h, heure algérienne (GMT +1). Et ce, au sein du stade Al Bayt situé à Al-Khor.

Match Qatar – Pays bas : un arbitrage algéro-gambien

C’est, en effet, ce qu’on a pu déduire à partir de l’annonce de la FIFA. Pour ce duel, il y aura donc l’arbitre algérien Mokrane Gourari. En plus de l’arbitre chilien Julian Paskonan. Ce n’est pas tout ! Ces deux-là seront accompagnés de l’arbitre gambien Gassama.

Sachant qu’il s’agit là de la troisième Coupe du monde pour le Gambien. Ce qui est le cas aussi pour l’arbitre algérien Abdelhak Etchiali. Concernant cette équipe d’arbitres, les internautes Dz se sont montrés perplexes. Cela, car ils n’ont pas encore digéré la défaite face au Cameroun. Un résultat négatif qu’ils mettent en partie sur le dos de Gassama

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes