Le public algérien de Samara Yahia s’en prend à la styliste Hafida Triki : voici pourquoi

People – Le public algérien de Samara Yahia, l’ex-femme de Gabaski, a attaqué la styliste Dz, Hafida Triki pour une raison particulière que nous vous dévoilerons juste ci-dessous ce mercredi 16 mars 2022.

Fini les câlins et les déclarations énamourées en public pour le gardien pharaon et son ex-partenaire dont la relation n’a duré que peu de temps. Effectivement, en février 2022, on a dit adieu au couple emblématique, formé par Mohamed Abou Gabal Ali et la reine de beauté Dz. Un lien que le public algérien de Samara Yahia a espéré retisser, avec l’intervention de Hafida Triki.

Effectivement, la modéliste algérienne Hafida Triki a plié récemment son bagage pour s’envoler vers le pays des Pyramides. Et ce, afin de participer à la cérémonie de remise des prix « Washwasha » qui se tient en Égypte. Après l’annonce de son départ, les fans de sa compatriote, Samara Yahia, lui ont confié une mission de taille : sauver le couple algéro-égyptien.

En effet, les fanatiques de la jolie blondinette ont adressé une requête à l’ambassadrice des tenues traditionnelles algériennes. Ils avaient demandé à Hafida Triki d’intervenir. Cela, afin de désamorcer la dispute conjugale et réconcilier les ex-tourtereaux. Chose que la modéliste algérienne a refusé, préférant ne pas s’immiscer dans cette affaire.

Algérie : Hafida Triki riposte aux critiques

La jeune constantinoise n’a pas voulu mettre son grain de sel dans l’histoire de Gabaski et Yahia Samara. Ce qui lui a attiré une avalanche de critiques de la part de certains internautes. Remontés, ces derniers sont allés jusqu’à insulter la modéliste algérienne et la harceler verbalement via les messages. Toutefois, la jeune femme ne s’est pas abstenue de répondre.

Hayat Triki a donc répondu aux Algériens l’ayant attaqué. « Est-ce que vous m’avez payé le billet d’avion ou l’hôtel pour vous permettre de m’insulter et me donner la responsabilité de réparer leur relation ? », s’est-elle indignée. « Certes, Samara Yahia est amie avec moi. Mais je ne peux pas me mêler de ses affaires personnelles », a conclu la styliste.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes