Foot – Le PSG a rendu hommage via son compte Twitter officiel aux deux pointures, à savoir l’Algérien Mustapha Dahleb et Ronaldinho, qui étaient présents lors de la rencontre contre le RB Leipzig.
En effet, le Parc des Princes a vibré hier durant le match de Paris Saint-Germain (PSG) et RB Leipzig, même si la prestation des joueurs fut remarquable, mais ce qui a marqué la soirée c’est la présence de « 2 légendes », l’Algérien Mustapha Dahleb et le joueur international brésilien, Ronaldinho.
Au fait, la figure emblématique du PSG, Mustapha Dahleb, faisait partie des invités de marque lors de cette rencontre. On a notamment pu apercevoir Ronaldinho, qui a salué le public portant sur ses épaules une écharpe du club parisien. Et ce, dans le cadre de la rencontre d’hier de la Ligue des Champions.
De ce fait, le PSG a tenu à rendre hommage à ces deux légendes en partageant une photo d’eux sur son compte Twitter officiel. Le club est également revenu en images sur les moments les plus insolites de la soirée. Celle marquée principalement par la présence du champion du monde 2022 avec l’équipe du Brésil.
2️⃣ légendes 😍@10Ronaldinho avec Mustapha Dahleb 🙌 https://t.co/mURPpKkkWz pic.twitter.com/C5stvwOz5V
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 19, 2021
PSG : Ronaldinho rencontre son ancien coéquipier, Lionel Messi
En outre, pour accompagner ces photos, le PSG a livré un message spécial à Ronaldinho. Ces quelques lignes disaient : « un plaisir de te revoir au Parc des Princes, qui plus est avec une belle soirée européenne ». L’ancien joueur a notamment eu droit à un accueil et pas des moindres de la part du public qui était présent en force hier.
Un plaisir de te revoir au Parc des Princes, qui plus est avec une belle soirée européenne, @10Ronaldinho 🤩#UCL | #PSGRBL pic.twitter.com/IMUhBwqvSt
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) October 19, 2021
De plus, l’invité a pu revoir son ami de longue date et son ex-coéquipier au FC Barcelone, Lionel Messi. En sus, pour conclure, il a fêté la victoire du PSG aux côtés de Neymar. Il est vrai que les stades commencent petit à petit à se remettre sur pieds. Mais aussi, à reprendre de plus beau après l’amélioration de la situation sanitaire. Et rien ne peut faire autant plaisir aux supporters que de revoir les stars qui ont marqué le monde du football.