« PSG – OM sont comme Algérie – Maroc », estime Imen ES

Scoop – La chanteuse d’origine marocaine, Imen ES déclare pendant un entretien que les matchs « PSG – OM sont comme Algérie – Maroc ».

En effet, la jeune chanteuse marocaine à succès, Imen ES en l’occurrence, a accordé un entretien au site spécialisé RMC Sport. Elle s’est exprimé lors de cette entrevue sur quelques passages de son enfance et sur son amour pour le football. Imen ES a ainsi comparé lors de cette interview la rivalité sportive entre le PSG – OM et l’Algérie – Maroc. La jeune artiste a passé son enfance à Seine-Saint-Denis, soit aux portes de Paris.

Elle déclare pendant la même interview qu’elle a passé avec ses parents plusieurs étés dans son pays d’origine, le Maroc. Elle explique alors que dans son quartier situé à Meknès pour être plus précis, résidait une famille de Marseillais. Vous n’êtes pas sans savoir que les deux (02) clubs de football représentant les deux villes sus-citées, soit Paris et Marseille sont considérés comme l’une des plus grandes rivalités du football français, si ce n’est la plus grande. 

Il est important de noter que les matchs entre ce duo d’équipes est considéré comme « Classique » au même titre que le modèle du Clásico espagnol entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Les deux voisins, Algériens et Marocains, n’ont donc pas échappé à ce type de concurrence et ont réalisé des confrontations très « ardues » entre eux, confie la chanteuse avec une pointe d’humour. 

Elle ajoute que les deux (02) familles se donnaient vraiment à fond pour représenter au mieux leurs régions et qu’ils prenaient ces matchs entre voisins vraiment à cœur. Imen ES déclare dans ce même sillage que les matchs « PSG – OM sont comme Algérie – Maroc », et qu’il fallait absolument les regarder. Elle ajoute que les confrontations Algérie – Maroc étaient ses préférés et qu’elle en gardait un très bon souvenir. C’est en tout cas ce que rapporte le site spécialisé. 

Imen ES est une sportive dans l’âme 

Ainsi, la chanteuse de 22 ans n’hésitait pas à mouiller son maillot et se donnait à cœur joie lors des matchs auxquelles elle participait pendant sa tendre enfance au Maroc. Elle a alors déclaré qu’elle était une supportrice incontestable du PSG. L’artiste ajoute que son joueur préféré du club de la capitale est sans hésitation l’international français Kylian Mbappé.

Imen Essrhir, de son vrai nom, admire beaucoup l’attaquant du PSG. Elle confie qu’elle est très fière qu’un élément aussi performant fasse partie de son club préféré. Cependant, outre le football, l’interprète de « 1ère fois » a des penchants pour d’autres disciplines sportives. Elle a alors déclaré qu’elle a pratiqué la boxe, la lutte et le futsal. La chanteuse développe en proférant qu’elle a pratiqué le futsal qui est du football en salle.

La jeune chanteuse a pratiqué ce sport pendant quelques années et est passée ensuite au sport de combat. En effet, Imen ES a touché à un peu de tout et se permettait même de lutter contre des garçons. Elle se débrouillait très bien même face à des gabarits plus imposants. La Marocaine a de ce fait gagné le respect et l’admiration de ses camarades hommes et femmes confondus, profère-t-elle avec fierté lors de la même entrevue. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes