13.9 C
Alger
13.9 C
Alger
dimanche, 14 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootPSG - OGC Nice : le petit pont de Youcef Atal sur...

PSG – OGC Nice : le petit pont de Youcef Atal sur Neymar enflamme la Toile (vidéo)

Publié le

- Publicité -

Foot – Au cours du match opposant le PSG à l’OGC Nice, l’international algérien Youcef Atal a réussi à réaliser un somptueux petit pont sur Neymar Jr. De quoi enflammer notamment les réseaux sociaux ! Dzair Daily vous en dit plus dans la suite de son édition du dimanche 2 octobre 2022.

Un petit pont au goût de tout passionné du ballon rond ! Le jeune arrière latéral droit algérien de l’OGC Nice, Youcef Atal, a brillé de mille feux, hier soir, grâce à son geste technique époustouflant sur la star brésilienne du PSG, Neymar Jr. C’est ainsi que le champion d’Afrique 2019 a créé l’événement sur la Toile.

Ne bougez pas ! Nous vous exposons tous les détails à ce sujet dans les lignes qui suivent. Après une suspension temporaire due à une blessure, le natif de Tizi Ouzou a réalisé des performances exceptionnelles lors de son dernier match face aux Parisiens, au Parc des Princes.

- Publicité -

Effectivement, il a réussi, ce samedi, un petit pont sur le feu follet des champions de France en titre pour ensuite livrer une jolie passe à l’un de ses coéquipiers. Un dribble incroyable qui a rendu complètement fous les supporters des Aiglons et passionnés de Ligue 1 française.

Nombreux étaient alors ceux à exprimer leur éblouissement face au geste du pur produit du Paradou AC, hier soir, sur toutes les plateformes de communication. Toutefois, avez-vous remarqué la réaction de Neymar Jr après ce fabuleux geste technique de Youcef Atal ? (Re)Découvrez-le ci-dessous ! 

PSG – OGC Nice : voici la réaction du Brésilien Neymar Jr

Au fait, juste après le petit pont, Neymar Jr n’a pas hésité à aller saluer son auteur, Youcef Atal. Une très belle attitude de fair-play signée de la part d’un symbole de créativité et d’intelligence dans les dribbles. 

- Publicité -

Rappelons par ailleurs que le meilleur buteur de l’équipe d’Algérie, Islam Slimani, avait également réussi, dernièrement, un petit pont sur le célèbre défenseur espagnol, Sergio Ramos. Une technique qui avait marqué le match entre le Stade brestois 29 et le Paris Saint-Germain.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -