PSG – Manchester City : chaîne pour voir le match en direct ce mardi 28 septembre

FootRiyad Mahrez et ses coéquipiers défient le Paris Saint-Germaindans le groupe A de la Ligue des Champions de football. Sur quelle chaîne et à quelle heure est programmé ce match de Manchester City et le PSG ? Découvrez tout ça dans cette édition du 27 septembre.  

L’heure des retrouvailles a sonné, après l’incroyable scénario de la demi-finale de l’année passée dans laquelle les coéquipiers de l’international algérien Riyad Mahrez ont surpassé le Paris Saint-Germain pour ensuite perdre le titre de la Ligue des Champions. Le PSG et le Manchester City se retrouvent face à face ce mardi 28 septembre et le duel sur sur l’écran de plus d’une chaîne.

C’est dans le cadre de la deuxième journée de la phase de poules de la prestigieuse compétition. Au-delà d’une éventuelle revanche, les coéquipiers de la nouvelle pépite du Parc des Princes Lionel Messi, portent comme objectif de relancer cette Ligue des Champions 2022. Surtout après le premier match qui s’est terminé sur un score nul face au club de Bruges lors de la première journée.

Par ailleurs, les hommes de Pep Guardiola vont faire ce déplacement dans la capitale française, dans le but de confirmer leur magnifique prestation lors de la première journée. Mais aussi préserver le statut de leader du groupe A. 

L’heure et les chaînes de télévision qui diffuseront ce match 

PSG-City, une rencontre qui se présente déjà décisive pour les deux équipes. En cas de défaite, le Paris Saint-Germain pourra dire adieu à la première place du groupe. Et si les coéquipiers de Mahrez gagnent, ils pourront bien prendre des alles dans ce groupe. 

Une affiche très attendue notamment par le public algérien qui suit toutes les prestations de la star de l’équipe nationale Riyad Mahrez. Le coup d’envoi de cette rencontre sera donné à 20h00 (heure algérienne, GMT+1).

Les amoureux de football pourront suivre en clair cette belle affiche. Et ce, sur plusieurs chaînes. Il s’agit de RMC Sport 1. Puis, Canal + Sport. On a aussi M. Liga de Campeones 3, ainsi que beIN Sport Mena Premium 1 et beIN Sport Mena English 1. Les fans pourront également suivre ce duel sur toutes les multiples plateformes de streaming foot.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes