21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
samedi, 15 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootPSG - Man City : Mahrez lance la couleur « ça sera...

PSG – Man City : Mahrez lance la couleur « ça sera spécial pour moi »

Publié le

- Publicité -

Foot – Le footballeur international Algérien, Riyad Mahrez affrontera aux couleurs de Man City le PSG en terme de la demi-finale de la Ligue des Champions, une rencontre qu’il juge d’assez spéciale.

En effet, le milieu de terrain de Man City enchaîne les qualifications, et voilà qu’il arrive au dernier carré de la Ligue des Champions et ça sera contre le PSG cette fois, une rencontre que Riyad Mahrez qualifie de très spéciale, mais qu’il se réjouit de passer face à une équipe qui lui tient à coeur, rapporte DZ Foot, en ce jeudi 15 avril.

Dans le détail, l’attaquant algérien des Citizens jouera son prochain match, pour la demi-finale de la compétition européenne, face au Paris Saint-Germain. En se confiant à la presse britannique, le capitaine des Verts a indiqué que la rencontre sera très bien pour lui.

- Publicité -

Toutefois, il a ensuite enchaîné en déclarant que « C’est spécial parce que je suis de Paris. Je suis né à Paris, j’ai grandi à Paris, donc ce sera spécial. Je suis très content de jouer contre cette équipe, ça sera un très grand match. ». 

Originaire de la banlieue parisienne, Mahrez tient sûrement l’équipe adverse dans son cœur. Toutefois, grâce à son professionnalisme et son dévouement il sera, sans doute, prêt à tout donner sur le terrain. Et ce, dans le but de mener son équipe à la victoire.

Qualification de Manchester City à la demi-finale de la Ligue des Champions

L’ailier droit de Man City s’est notamment confié lors de la même conférence avec les médias, sur son dernier match avec l’équipe face à Dortmund. Il a estimé qu’ils ont fait un très beau match. Cela dit, il a précisé qu’ils n’ont pas débuté la rencontre comme il se doit. N’empêche qu’ils se sont très vite rattrapés après le but de l’équipe adverse.

- Publicité -

Mahrez qui était l’auteur du premier but de son équipe à la 55e minute a déclaré qu’ils avaient la possibilité de marquer lors de la première mi-temps, ils l’ont finalement pas fait. Mais ils ont quand même pu remporter la victoire grâce à la confiance et la volonté qu’ils ont eu tout le long de cette rencontre.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -